Next Launcher 3D Shell Lite

Next Launcher 3D Shell Lite

3.7.6.1 by GOMO Limited
4/5 (1 Reviews) June 14, 2023
Next Launcher 3D Shell Lite Next Launcher 3D Shell Lite

Latest Version

Version
3.7.6.1
Update
June 14, 2023
Developer
GOMO Limited
Categories
Thèmes
Platforms
File Size
25.8
Downloads
45,833
License
Free
Download Now (25.8)

More About Next Launcher 3D Shell Lite

Vous voulez rendre le bureau et la fonction de votre téléphone plus intéressants ? Alors Next Launcher apk 3D shell Lite est la meilleure option pour vous. Vous trouverez maintenant de nombreux lanceurs dans Google Play Store avec des effets 3D. B...

Vous voulez rendre le bureau et les fonctions de votre téléphone plus intéressants ? Alors Next Launcher apk 3D shell Lite est la meilleure option pour vous. Vous trouverez maintenant de nombreux lanceurs dans Google Play Store avec des effets 3D. Mais c'est le premier lanceur qui applique de vrais effets 3D dans la conception de l'interface de votre appareil.

Écran d'accueil hautement personnalisable, ainsi que des effets dynamiques 3D donneront à votre téléphone un nouveau look que vous ne pourriez pas imaginer. Alors élargissez votre réflexion, allez au-delà de nos capacités. Cette fonction et ces fonctionnalités de lanceur sont si majestueuses que vous en tomberez amoureux.

Next Launcher 3D shell lite propose divers thèmes étonnants. Par conséquent, vous ne pouvez tout simplement pas les quitter des yeux. Les effets 3D les rendent si réalistes et donnent à votre téléphone un tout nouveau look auquel vous n'auriez jamais pensé.

Des effets de transition sympas, des fonds d'écran animés et des widgets fréquemment mis à jour garantissent qu'il ne vieillira jamais.

Fonctionnalités du prochain lanceur 3D Shell Lite :

  • Effets 3D extrêmement sophistiqués
  • Une expérience plus fluide
  • Gérez vos applications efficacement
  • Animation d'écran 3D époustouflante
  • Thèmes 3D, widgets 3D, fonds d'écran animés
  • Applications à sélection multiple pour effectuer une opération par lots

Image

Fonctionnalités Premium :

  • Écran d'accueil 3D réel
  • Styles d'icônes uniques
  • Rassembler des parties des différents thèmes et créer un thème unique
  • Mode flottant
  • 8 gestes différents
  • Effets de bordure brillants

Cette application est gratuite, mais vous pouvez la mettre à niveau vers Premium selon vos goûts les fonctionnalités premium.

Révision :

"L'un des lanceurs les plus personnalisables, fluides et saisissants que nous ayons jamais vus ici à Redmond Pie." – Tarte Redmond

"Une superbe application remplie d'effets dynamiques et d'éléments 3D. Les éléments visuels 3D gratifiants, les effets de transition et les gestes vous procureront un plaisir visuel et une expérience de fonctionnement différents et brillants. – .Topapps

"Le lanceur propose des effets 3D fous, transformant également n'importe quel appareil que vous possédez en un voyage futuriste centré sur Tron. Avec des thèmes supplémentaires et des widgets personnalisés téléchargeables sur Google Play, c'est une option étendue et extrêmement complète pour quelqu'un qui cherche à pimenter son appareil. – Vie de droïde

So Next Launcher 3D shell lite est un lanceur indispensable pour votre appareil Android. Étonnez vos amis par un look différent de votre téléphone. Téléchargez Next Launcher 3D shell Lite apk ci-dessous.

Rate the App

Add Comment & Review

User Reviews

Based on 1 reviews
5 Star
0
4 Star
1
3 Star
0
2 Star
0
1 Star
0

"Best Launcher"

SHARIQ

3 months ago

Best Launcher Highly Recommended

Add Comment & Review
We'll never share your email with anyone else.

Next Launcher 3D Shell Lite Free Apk Download For Android

Want to make your phone desktop and function more interesting? Then Next Launcher 3D shell Lite is the best option for you. You will find many launchers in Google play store with 3D effects now. But This is the first launcher that applying real 3D effects into your device interface design.

Highly customize able home screen, also 3D dynamic effects will give your phone a new look that you couldn’t imagine. So Expand your thinking, go beyond our capabilities. This launcher function and features are so majestic that you will fall in love with it.

Next Launcher 3D shell lite provides various amazing themes. Therefore You just can’t take your eye away of them. The 3D effects makes them so realistic and give your phone completely a new look you never think of.

Cool transition effects, live wallpapers, also frequently upgraded widgets ensure that its never get old.

Next Launcher 3D Shell liteNext Launcher 3D Shell Lite Features:

  • Extremely fancy 3D effects
  • Smoother experience
  • Manage your apps efficiently
  • Mind Blowing 3D screen animation
  • 3D themes, 3D widgets, live wallpapers
  • Multi select apps to fulfill batch operation

Next Launcher 3D shell litePremium Features:

  • Real 3D home screen
  • Unique icon styles
  • Gather parts from various theme and build as a single theme
  • Floating mode
  • 8 different gestures
  • Shining border effects

This app is free but you can upgrade it to premium to taste the premium features.

Review:

“One of the most heavily customizable, fluid, and striking launchers we’ve ever seen here at Redmond Pie.” – Redmond Pie

“A gorgeous app packed with dynamic effects and 3D elements. The gratifying 3D visual elements, transition effects, and gestures will get you a different and brilliant visual enjoyment and operation experience.” – .Topapps

“The launcher features crazy 3D effects, also turning any device you own into a futuristic Tron-centric trip. With additional themes and custom widgets downloadable from Google Play, it’s an extensive and extremely comprehensive option for someone looking to spice up their device.” – Droid-life

So Next Launcher 3D shell lite is a must have launcher for your Android device. Amaze your friends by different look of your phone. Download Next Launcher 3D shell Lite apk from below.

LEAVE A REPLY