Root Booster Apk

Root Booster Apk

4.0.9 by Dominik Nožka
(0 Reviews) October 16, 2023
Root Booster Apk Root Booster Apk

Latest Version

Version
4.0.9
Update
October 16, 2023
Developer
Dominik Nožka
Categories
applications
Platforms
File Size
2.6 MB
Downloads
49
License
Free
Download Now (2.6 MB)

Old Versions of Root Booster Apk

Root Booster Apk 3.1.1

June 13, 2023 2.8 MB

More About Root Booster Apk

Maximisez les performances de votre appareil Android avec Root Booster APK. Augmentez la vitesse et l’efficacité avec cet outil puissant. Téléchargez Root Booster maintenant pour libérer tout le potentiel de votre appareil.

Root Booster Apk est l'application la plus étonnante pour améliorer les performances d'un appareil Android en économisant la durée de vie de la batterie et en assurant le bon fonctionnement de l'appareil. Il applique quelques modifications qui garantissent que les performances de l'appareil augmenteront.

Root Booster Apk a certaines fonctionnalités pour contrôler l'appareil. Par exemple, lorsque nous supprimons une application, un certain traitement est encore en cours pour cette application. Ce qui vide la batterie à tout moment. Ainsi, Root Booster Apk ferme ces processus en arrière-plan et empêche la batterie de se vider.

L'application Root Booster est principalement destinée aux utilisateurs de appareil rooté. Il dispose des paramètres d'augmentation les plus avancés pour augmenter la vitesse, augmenter la batterie et rendre l'appareil stable. Il fournira également des contrôles sans décalage sur l'appareil. Il dispose également du système de sauvegarde automatique. Les utilisateurs non rootés peuvent également utiliser cette application, mais elle ne fonctionnera pas aussi efficacement que sur un appareil rooté.

Fonctionnalités de Root Booster Apk

Cette application se concentre principalement sur trois côtés en termes d'appareil rooté.

Hibernate – Optimiser le système d'exploitation Android

Chaque application contient certains services qui prennent place lors de leur arrêt. Ils font leur travail en arrière-plan et c’est ce qui fait perdre la vie à la batterie. C'est pourquoi Root Booster Apk utilise l'hibernation pour arrêter complètement ce processus. Pour que les applications ne puissent plus épuiser la durée de vie de la batterie ou la puissance de calcul du processeur. Cela fonctionne automatiquement.

CPU – Contrôle du gouverneur du processeur

Gouverneur principalement utilisé pour connaître la fréquence du CPU. L'exécution d'un régulateur approprié permet d'économiser la batterie et d'accélérer le fonctionnement de l'appareil. De plus, cette application recommandera automatiquement le gouverneur à utiliser et l'appliquera automatiquement.

RAM – Gère la mémoire

Booster Apk examinera votre RAM et configurera la taille du tas de la VM pour une meilleure stabilité.

Pour les utilisateurs non root

  • Nettoyez le système. Dossiers vides, corbeille des applications désinstallées.
  • La mise en veille prolongée est incluse
  • Nettoyer tout le cache. Les fichiers indésirables créés par chaque application.

Alors téléchargez Root Booster Apk maintenant ci-dessous.

Rate the App

Add Comment & Review

User Reviews

Based on 0 reviews
5 Star
0
4 Star
0
3 Star
0
2 Star
0
1 Star
0
Add Comment & Review
We'll never share your email with anyone else.

Root Booster Apk Free Latest Version Download For Android

Root Booster Apk is the most amazing app for improve performance of an Android device by saving the battery life and also make the device run smoothly. It applies some changes which makes sure that device performance will increase.

Root booster Apk has some functionality to control the device. For example, when we kill an app there is still some processing is going on of that app. Which drain the battery whole time. So Root Booster Apk closes those background processes and save the battery from draining.

Root Booster App is mainly for the rooted device user. It has the most advance boost settings to speed boost, battery boost, and make the device stable. Also it will provide lag free controls over the device. It also has the auto backup system. Non rooted user can also use this app but it will not perform that effectively like it performs in a rooted device.

root-boosterRoot Booster Apk Features:

This app mainly focuses on three sides in terms of a rooted device.

Hibernate- Optimize the Android OS

Each app contains some services which take into place when they are being shut down. They do their work in the background and that’s what makes the battery to lose its life. That’s why Root booster Apk uses hibernation to make that process completely stop. So that apps no longer can drain the battery life or CPUs computing power. It works automatically.

CPU – Processor governor control

Governor mainly used for know about the CPU frequency. Execution of appropriate governor helps to save battery and make device run faster. Also this app will automatically recommend which governor to use and will apply it automatically.

RAM- Manages the memory

Root Booster Apk will examine your RAM and sets up the VM heap size for better stability.

Rot boosterFor non rooted user:

  • Clean the system. Empty folders, trash of uninstalled apps.
  • Hibernation is included
  • Clean all the cache. The junk files that every app creates.

So download Root Booster Apk now from below.

Root Booster

LEAVE A REPLY