XP Mod Launcher Apk

XP Mod Launcher Apk

1.0.1 by team.fluxion
(0 Reviews) June 14, 2023
XP Mod Launcher Apk XP Mod Launcher Apk

Latest Version

Version
1.0.1
Update
June 14, 2023
Developer
team.fluxion
Categories
Thèmes
Platforms
File Size
1.7 MB
Downloads
54,581
License
Free
Download Now (1.7 MB)

More About XP Mod Launcher Apk

Windows XP Mod Launcher est une application qui permet à votre Android de ressembler au bureau Windows XP classique. Maintenant, il y a tellement de lanceurs disponibles sur le marché des applications avec un design et des fonctionnalités uniques...

Windows XP Mod Launcher est une application qui permet à votre Android de ressembler au bureau Windows XP classique. Il y a maintenant tellement de lanceurs disponibles sur le marché des applications avec un design et des fonctionnalités uniques. XP peut sembler démodé, mais c'est toujours le meilleur pour sa simplicité d'utilisation.

Ce lanceur inclut également l'interface de Windows XP classique. Votre Android aura l'air d'utiliser le bureau XP. Tout est comme sur le PC. Vous aurez mon ordinateur, mes documents, menu démarrer, corbeille.

Vous pouvez également explorer tous vos fichiers comme vous le feriez dans XP. Vous pouvez également copier, couper et coller. Aura le panneau de contrôle pour contrôler vos applications. Vous pouvez également modifier l'affichage à tout moment.

Fonctionnalités du lanceur de modules Windows XP :

  • Méthodes d'utilisation simples
  • Explorez une large gamme d'applications
  • Passage facile d'un autre écran à l'autre
  • Son de connexion et de déconnexion
  • Vue classique pour Android
  • Petite taille
  • Différentes options proposées
  • Barre de démarrage à activer ou désactiver
  • Processus rapide
  • Bonne qualité graphique
  • Différents dossiers
  • Mise à jour 1.0.1

À propos du lanceur de modules XP 

Certaines limitations trouvées comme si elles ne fonctionnaient pas complètement de cette façon. Dans l'application XP Mod Launcher, lorsque vous ouvrirez des images ou des vidéos, il vous redirigera vers les applications contenantes sortant du lanceur de mod XP. La même chose se produira également avec les navigateurs. Même avec Internet explorer.

Avec cela, vous pouvez utiliser plusieurs applications à la fois comme vous le faites sur PC. Aussi, changez votre fond d'écran, gérez vos fichiers et dossiers.

Ce lanceur est probablement le meilleur changeur d'interface que vous aurez pour votre Android. Complètement différent des autres. À l'ancienne mais en termes de simplicité, c'est génial, et qui ne veut pas d'un système d'exploitation à interface simple. Je recommande donc d'essayer cette application. Téléchargez gratuitement le lanceur XP Mod Apk ci-dessous.

Rate the App

Add Comment & Review

User Reviews

Based on 0 reviews
5 Star
0
4 Star
0
3 Star
0
2 Star
0
1 Star
0
Add Comment & Review
We'll never share your email with anyone else.

XP Mod Launcher Apk For Android Free Download

XP Mod Launcher is an application to make your Android look like just the Windows classic XP desktop. Now there are so many Launchers available in the app market with unique design and features. XP may seem back dated but still it’s the best for its simplicity of use.

XP Mod Launcher also includes the interface of the classic windows XP. Your Android will look like you are using XP desktop. Everything is the same as it’s in the PC. You will have my computer, my documents, start menu, recycle bin.

Also You can explore all your file like you would in XP. You can also copy, cut and paste. Will have the control panel to control your apps. You can also change the display any time you want.

XP Mod Launcher

XP Mod Launcher Features:

  • Easy operating methods
  • Explore wide range of application
  • Easy to switch in other display
  • Login and log off sound
  • Classic view for Android
  • Small size
  • Different option provide
  • Start bar to turn on or turn of
  • Fast process
  • Good graphics quality
  • Different folders

XP Mod Launcher

Some limitation found like its not completely work in that way. In XP Mod Launcher app when you will open some images or videos it will redirect you to the containing apps going out of the XP mod launcher. Same thing will happen also with the browsers. Even with Internet explorer.

With This you can use several applications at a time like you do in PC. Also Change your desktop wallpaper, manage your files and folders.

XP mod launcher is probably the best interface changer that you will have for your Android. Completely different from others. Old fashioned but in terms of simplicity its great, and who doesn’t want a simple interface OS. So i recommend try this app. Download XP Mod launcher Apk free from below.

ddd

2 COMMENTS

  1. It is my current 6th couple of Smart Balance Wheel.they really are a good quality product-you shell out more although they in reality keep going virtually good care of the whole bunch plus i make!

LEAVE A REPLY