Angry Birds Fight 2

Angry Birds Fight 2

2.5.6 by Rovio Entertainment Ltd.
(0 Reviews) July 08, 2023
Angry Birds Fight 2

Latest Version

Version
2.5.6
Update
July 08, 2023
Developer
Rovio Entertainment Ltd.
Categories
Jeux
Platforms
File Size
70.6 MB
Downloads
465,691
License
Free
Download Now (70.6 MB)

More About Angry Birds Fight 2

Angry Birds Fight 2 est un jeu vidéo de casse-tête de match-3 frénétique où vous affrontez d'autres joueurs dans une bataille en temps réel. Le jeu est axé sur la stratégie et l'agilité d'échange d'oiseaux. Besoin de correspondre assez en colère...

Angry Birds Fight 2 est un jeu vidéo de type match-3 frénétique où vous affrontez d'autres joueurs dans une bataille en temps réel. Le jeu est axé sur la stratégie et l'agilité d'échange d'oiseaux. Besoin de faire correspondre suffisamment d'oiseaux en colère pour gagner du pouvoir et vaincre les joueurs ennemis.

Angry Birds Fight contient à la fois des batailles joueur contre joueur et joueur contre ordinateur. Avant le combat, le joueur doit faire correspondre le puzzle de l'oiseau pendant 45 secondes. Résoudre le puzzle donnera de l'énergie comme une augmentation de puissance pour augmenter l'attaque et prévenir la perte de santé. Votre score d'attaque sera contrasté et celui de votre adversaire, et celui avec un score plus élevé gagnera la bataille. Ces batailles peuvent être jouées contre le PC ou des rivaux en ligne.

Entre les joueurs, des combats permettent de personnaliser l'apparence de leur personnage. Qui vient comme la créature à plumes rouges bien sûr. Vous pouvez inclure de nouvelles armes ou casquettes, et en plus obtenir des mods pour votre assaut ou votre sauvegarde.

Après le match, les joueurs se battront. Ce combat se poursuivra jusqu'à ce que la puissance d'attaque soit épuisée pour les deux joueurs. Et le gagnant sera décidé en fonction de la santé. Qui aura le plus sain au final sera-t-il le gagnant ?

Fonctionnalités de combat d'Angry Birds :

  • Jouez contre des amis dans des matchs en temps réel.
  • Équipez vos oiseaux avec plus d'objets pour augmenter leur vitesse d'attaque, augmenter leur armure et leur santé.
  • Développez vos compétences.
  • Explorez différentes îles remplies de challengers et battez-les pour débloquer de nouveaux oiseaux.
  • Améliorez les oiseaux pour le combat en faisant correspondre plus vite et mieux que votre adversaire
  • Gagnez des combats pour gagner de l'XP, des objets et personnalisez votre troupeau, vos oiseaux et votre navire.
  • Gagnez des pièces pour acheter différents ensembles d'articles.
  • Jeu gratuit

Le jeu propose également des événements en jeu. Comme un événement de cochon monstre. Dans cet événement, le cochon se déchaînera pour capturer et terroriser la mer. En tant que joueur, vous pourrez combattre les cochons qu'avec votre vaisseau personnalisé. Gagner les cochons donnera des articles à acheter dans l'application pour des durées limitées.

Aussi dans Angry Birds Fight ! Il y a un autre événement et c'est l'Arène. Gagner accordera des objets comme ceux qui n'arrivent qu'à temps. Alors préparez-vous à combattre les ennemis. Téléchargez la dernière version d'Angry Birds Fight 2 Apk ci-dessous.

Rate the App

Add Comment & Review

User Reviews

Based on 0 reviews
5 Star
0
4 Star
0
3 Star
0
2 Star
0
1 Star
0
Add Comment & Review
We'll never share your email with anyone else.

Angry Birds Fight Free Android APK Download Latest Version

Angry Birds Fight

Angry Birds Fight is a match-3 frenzy puzzle video game where you compete with other players in real-time battle. The game is all about strategy and bird swapping agility. Need to match enough angry birds to earn power and defeat the enemy players.

Angry Birds Fight contains both Player VS Player battle and Player VS Computer. Before the fight, the player must match the bird puzzle for 45 seconds. Solving the puzzle will give energy like a power boost to increase attack and prevent health loss. Your attack score will be contrasted and your opponent’s, and the one with a higher score will win the battle. These battles can be played against either the PC or online rivals. 

Between the players, fights can customize the look of their character. Which comes as the red feathered creature as a matter of course. You can include new weapons or caps, and furthermore get mods for your assault or safeguard.

After the match, the players will fight. This fight will continue until the attack power runs out both of the players. And the winner will be decided according to Health. Who will have more healthy in the end he will be the winner?

Angry Birds Fight Features:

  • Play against friends in real-time matches.
  • Equip your birds with more items to increase their attack speed, Increase armor, and Health.
  • Develop your skills.
  • Explore various island packed with challengers and beat them to unlock more new birds.
  • Power up birds for the fight by matching faster and better than your opponent
  • Win fights to gain XP, Items and customized your flock, birds, and ship.
  • Earn coins to buy different sets of items.
  • Free to play

angry birds fight apk file latest version download for android

The game also has some in game events. Like monster pig event. In this event, the pig will set loose to capture and terrorize the sea. As a player, you will be able to fight the pigs than with your customized ship. Win over the pigs will give some in app purchase items for limited times.

Also in Angry Birds Fight! There is another event and it is the Arena. Winning will grant items like which only comes around on time. So get ready to fight the enemies. Download the latest version of Angry Birds Fight Apk from below.

  • File type : angry birds fight
  • Version : 25
  • File Size : 70.6mb

Conclusion : Download Angry Birds fight 2 apk 2.5.6 for Android praise and amazing free downloads since it was publish the quick update new version.