GBWhatsApp Apk

GBWhatsApp Apk

v17.57 by GBMods
4.33/5 (3 Reviews) February 29, 2024
GBWhatsApp Apk GBWhatsApp Apk GBWhatsApp Apk

Latest Version

Version
v17.57
Update
February 29, 2024
Developer
GBMods
Categories
applications Social
Platforms
File Size
70MB
Downloads
11,325
License
Free
Download Now (70MB)

Old Versions of GBWhatsApp Apk

GBWhatsApp Apk 17.56

February 29, 2024 70MB

GBWhatsApp Apk 17.51

September 20, 2023 70MB

GBWhatsApp Apk v17.45

June 21, 2023 55MB

GBWhatsApp Apk 9.71

June 19, 2023 53 MB

GBWhatsApp Apk V.17.30

June 15, 2023 60.7 MB

More About GBWhatsApp Apk

Améliorez votre expérience de messagerie avec GBWhatsApp APK. Débloquez un monde de fonctionnalités avancées et d’options de personnalisation pour WhatsApp. Téléchargez-le maintenant pour bénéficier d'une messagerie améliorée et d'un contrôle de confidentialité...

GBWhatsapp APK est la version améliorée de l'application de chat WhatsApp originale. Elle est également utilisée comme alternative à la version originale de l'application WhatsApp en raison du nombre d'avantages par rapport à l'application de chat originale.

Les créateurs de WhatsApp ont autrefois développé le mod Plus WhatsApp, qu'ils ont abandonné pour une raison quelconque. GB Whatsapp est basé sur cette version, c'est-à-dire le mod Whatsapp Plus lors de sa diffusion.

gbwhatsapp 17.00 heymods  vous permet de personnaliser avec l'option développeur. Il utilise la même licence d'application et le même protocole que la version originale de l'application WhatsApp. Vous pouvez l'utiliser comme alternative à l'application WhatsApp d'origine ou vous pouvez télécharger et installer GBWhatsapp avec la version originale de l'application WhatsApp.

GBWhatsapp APP est plus flexible que l'application de chat d'origine car elle vous permet d'utiliser une grande variété de thèmes et de fonds d'écran de chat. Il améliore également la confidentialité et vous permet d'envoyer des messages GIF à vos amis. Si vous souhaitez utiliser deux numéros de comptes WhatsApp sur le même appareil, GBwhatspp est la meilleure application que vous puissiez utiliser sans aucun problème.

Il convient de noter que WhatsApp GB n'est pas encore disponible pour iOS. Vous pouvez utiliser la Dernière version de GbWhatsApp sur les appareils compatibles avec l'application de chat WhatsApp d'origine sur Android uniquement. GB Whatsapp Pro peut être utilisé à vie sur votre appareil sans aucun frais.


Plus de fonctionnalités de GBWhatsapp APK

Réponse automatique :
Vous pouvez désormais utiliser la fonction de réponse automatique de l'application GBwhatapp. Vous pouvez enregistrer les messages auxquels vous souhaitez répondre automatiquement à vos amis à tout moment.

Désactiver Internet pour GBWhatsapp :

Il est parfois ennuyeux de recevoir des messages Whatsapp alors que vous utilisez d'autres applications sur votre appareil. Désormais, vous n'avez plus à vous inquiéter car la fonctionnalité GBWhatsapp DND vous permet de désactiver votre connexion Internet pour l'application GBWhatsapp afin que vous ne soyez pas dérangé par des messages apparaissant sur votre écran pendant que vous utilisez d'autres applications.

Fonctionnalités de confidentialité : 

Avec le téléchargement GBWhatsApp apk sur votre appareil, vous pouvez profiter de nombreuses fonctionnalités de confidentialité que vous ne pouvez pas utiliser avec le WhatsApp d'origine avec plus de flexibilité. Par exemple, vous pouvez masquer l'heure de votre dernière visite et masquer la double coche.

Photo de profil :

L'une des fonctionnalités les plus impressionnantes est qu'avec GBWhatsapp installé sur votre téléphone, vous pouvez consulter les photos de profil de vos amis avec des fonctionnalités de zoom pour les photos de profil. . Vous recevrez également des notifications chaque fois que votre ami modifiera sa photo de profil.

Limite de taille vidéo/audio : 

L'application GbWhatsapp vous permet d'envoyer et de recevoir de l'audio et de la vidéo jusqu'à 100 mégaoctets et 30 mégaoctets, respectivement. vous pouvez également désormais envoyer jusqu'à quatre-vingt-dix images à la fois.

Statut en ligne : 

Vous pouvez définir votre statut en ligne « Toujours en ligne » pendant que vous effectuez vos autres travaux. Vous pouvez également facilement voir quel ami est en ligne en ce moment. Vous pouvez également verrouiller votre WhatsApp sans installer aucune autre application.

GbWhatsapp Version Apk v17.45 à partir d'ici 

Comment installer GbWhatsapp Apk sur votre appareil :

Comme l'application n'est pas disponible sur Google Play Store, vous pouvez télécharger GB WhatsApp APK v17.30 à partir d'ici. Suivez simplement ces étapes ci-dessous pour installer avec succès GBwhatsapp.

Étape 1 : Tout d'abord, vous devrez activer les « Sources inconnues » dans les paramètres de votre appareil. Suivez les étapes ci-dessous pour activer : paramètres > sécurité > et activer les sources inconnues.

Étape 2 : Téléchargez maintenant la dernière version apk de GBWhatsApp à partir de ce site en cliquant sur le bouton de téléchargement.

Étape 3 : une fois que vous avez téléchargé l'apk GbWhatsapp, vous pouvez maintenant installer l'application en appuyant sur le bouton d'installation. Ouvrez l'application et profitez-en.

Conclusion

GbWhatsapp apk est l'une des meilleures versions mod de WhatsApp qui est utilisateur amical. GbWhatsapp offre beaucoup de sécurité et est facile à utiliser. Vous pouvez utiliser GbWhatsApp comme alternative au Whatsapp original.

Lire l'article connexe : Call Blacklist Apk Téléchargement gratuit du bloqueur d'appels pour Android

Rate the App

Add Comment & Review

User Reviews

Based on 3 reviews
5 Star
2
4 Star
0
3 Star
1
2 Star
0
1 Star
0

"Thanks for Latest Version"

Alex

10 months ago

i got latest version. Thanks for Latest Version of gbwhatsapp.

"Best Apps for Using What'sApp"

Adam

10 months ago

It is the best app for using the whatsapp with so many update feature.

"Is it latest version"

Isokov

10 months ago

I have seen this version for many days. so it is the latest version ?

Add Comment & Review
We'll never share your email with anyone else.

GBWhatsapp APK Download for Android Latest Version

0

GBwhatsapp APK is the enhanced version of the original whatsapp chat app. It is also used as an alternative to the original version of whatsapp application due to the number of advantages over the original chat app.

Whatsapp creators once developed the Plus mod whatsapp which they discontinued for some reason. GBwhatsapp is based on this version i.e Whatsapp Plus mod when it was streamed.

GBwharsapp allows you to customize with developer option. It uses the same app license and protocol as the original version of whatsapp application. You can use it as an alternative of the original whatsapp app or you can download and install the GBwhatsapp alongside the original version of whatsapp application.

GBwhatsapp is more flexible than original chat app as it allows you to use a large variety of themes and chat wallpapers. It also has improved privacy and allows you to send GIF messages to your friends. If you want to use two numbers of whatsapp accounts on the same device then GBwhatspp is the best app you can use without any issues.

It must be noted that GBwhatsapp is not available for iOS yet. You can use the GBwhatsapp app on those devices which are compatible with the original whatsapp chat app on android only. GBwhatsapp can be used on your device lifetime without any charges.

GBWhatsapp Apk
GBWhatsapp APK Download for Android Latest Version

More Features of GBWhatsapp APK

Automatic Reply:
Now you can use the auto reply feature of GBwhatapp application. You can save the messages which you want to auto reply to your friends at any time.

Disable Internet for GBwhatsapp:

It is sometimes annoying to receive whatsapp messages while you are using other applications on your device. Now you do not need to worry as GBwhatsapp DND feature allows you to disable your internet connection for GBwhatsapp application so that you will not be disturbed with messages poping up to your screen while you are using some other apps.

Privacy Features: With GBwhatsapp apk download on your device you can enjoy many privacy features which you cannot use with the original whatsapp with more flexibility. For example, you can hide your last seen time, and hide double tick.

Profile Picture: One of the most awesome features is that with GBwhatsapp installed on your phone you can look at the profile pictures of your friends with zooming features for profile photos. You will also get notifications whenever your friend changes his/her profile picture.

Video/Audio Size Limit: Gbwhatsapp application allows you to send/receive audio and video up to 100 of megabytes and 30 of megabytes respectively. you can also now send up to ninety images at a time.

Online Status: You can make your online status ‘Always Online’ while you do your other works. You can also easily see which friend is online right now. You can also lock your GBwhatsapp without installing any other application.

How to install GBwhatsapp on your device:

As the app is not available on Google Play Store, you can download GBwhatsapp APK latest version from here. Just follow these steps below to successfully install GBwhatsapp.

Step 1: First, you will need to enable the ‘Unknown Sources’ from the settings of your device. Follow the steps below to enable: settings > security > and enable unknown sources.

Step 2: Now download the GBwhatsapp latest version apk from this site by clicking on the download button.

Step 3: once you download the GBwhatsapp apk, now you can install the app by tapping the install button. Open the app and enjoy it.

Read Related Article: Call Blacklist Apk Free Call blocker Download For Android

GBWhatsapp APK Download for Android Latest Version

GBwhatsapp latest version apk download. In this orginal update version you will get the ultimate secret Of Gbwhatsapp APK and Get Better Gbwhatsapp.

Price Currency: USD

Operating System: Android OS

Application Category: Social Media

Editor's Rating:
4.9

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here