Diskdigger Apk

Diskdigger Apk

1.0-2023-04-11 by Defiant Technologies LLC
(0 Reviews) July 08, 2023
Diskdigger Apk Diskdigger Apk Diskdigger Apk Diskdigger Apk

Latest Version

Version
1.0-2023-04-11
Update
July 08, 2023
Developer
Defiant Technologies LLC
Categories
applications
Platforms
Android
File Size
5.77 MB
Downloads
71
License
Free
Report
Report a Problem
Download Now (5.77 MB)

More About Diskdigger Apk

Diskdigger apk fonctionne lorsque nous devons récupérer les données perdues de notre carte mémoire ou de notre clé USB. Parfois, nous perdons toutes nos données de nos téléphones. Par accident, lorsque nous perdons nos données, nous voulons les récupérer...

Diskdigger apk fonctionne lorsque nous devons récupérer les données perdues de notre carte mémoire ou de notre clé USB. Parfois, nous perdons toutes nos données de nos téléphones. Par accident, lorsque nous perdons nos données, nous souhaitons les récupérer. Sur les téléphones Android, Diskdigger peut le faire. En utilisant cet apk, nous pouvons récupérer nos données. Nous pouvons récupérer tous les fichiers supprimés de notre téléphone si nous le souhaitons. En faisant cela, nous pouvons éviter de perdre beaucoup d'informations importantes.

Grâce à cet apk, nous pouvons récupérer des images, des vidéos, des documents, de l'audio, des Zip et bien d'autres types de fichiers. Il est possible de récupérer presque tous les types de fichiers de cette manière. C'est le meilleur moyen de récupérer des données sur les appareils Android.

Pourquoi Diskdigger Apk ?

Nous avons tous vécu l'expérience de perdre des données importantes. C’est normal pour nous, mais maintenant nous n’avons plus à nous en soucier. Parce que de nos jours, nous pouvons récupérer toutes les données grâce aux applications Android.

Diskdigger apk est une application Android de récupération de données, cet apk peut restaurer des fichiers et récupérer tous les fichiers. Diskdigger dispose de puissantes fonctionnalités de récupération de données, qui peuvent récupérer toutes les données que nous avons perdues. Cet apk peut récupérer les données supprimées de la carte interne ou de la carte externe. Diskdigger peut retrouver vos informations perdues, les restaurer et leur envoyer un e-mail ou télécharger Drive ou un serveur FTP. Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer votre fichier de récupération VIA WhatsApp Apk ou une autre application de partage de données.

Récupération de photos Diskdigger Apk 

Avec l'application Diskdigger, vous pouvez récupérer rapidement vos photos. Nous voulons récupérer les images facilement perdues sans perdre en qualité, ce qui est très difficile. Mais nous pouvons le faire facilement avec cet apk. Cet apk a un système d'interface utilisateur simple. Les utilisateurs peuvent l'exécuter sans effort. N'importe qui peut l'utiliser pour récupérer des données perdues. Vous pouvez sauvegarder les informations récupérées par ces applications de plusieurs manières, par exemple en téléchargeant Google Drive, en téléchargeant Dropbox et bien d'autres systèmes. 

Récupération vidéo Diskdigger Apk

Peu d'applications disponibles permettent de récupérer des vidéos supprimées accidentellement, Diskdigger pro apk en fait partie. DiskDigger peut le faire très facilement. Cet apk peut analyser facilement les vidéos supprimées du téléphone. Les systèmes de récupération de photos et de récupération de vidéos sont complètement identiques.  

Fonctionnalités de Diskdigger

  • Récupérez n'importe quoi en quelques minutes. 
  • Vous pouvez récupérer vos données privées dans cet apk. 
  • Interface utilisateur agréable et système simple. 
  • Pas besoin de racine.
  • Très puissant pour récupérer des données. 
  • Les formats JPEG et PNG peuvent être récupérés. 

Comment l'utiliser? 

Cette application est simple à utiliser. Vous n'avez pas besoin de faire grand-chose ou de savoir grand-chose sur l'utilisation de l'application. Avec un peu de travail, vous pouvez récupérer vos données. Tout d’abord, ouvrez les applications et cliquez sur numériser des photos. Après avoir cliqué sur la numérisation de photos, vous devez autoriser cette application. Cette application analysera votre téléphone pour récupérer toutes les données perdues. L'application vous montrera toutes les photos supprimées dans la fenêtre suivante et sélectionnera la photo que vous souhaitez restaurer. 

Rate the App

Add Comment & Review

User Reviews

Based on 0 reviews
5 Star
0
4 Star
0
3 Star
0
2 Star
0
1 Star
0
Add Comment & Review
We'll never share your email with anyone else.

Diskdigger Apk Latest Version Download for Android

Diskdigger Apk

Diskdigger apk works when we need to get back lost data from our memory card or Pen drive. Sometimes we lose all our data from our phones. Accidentally when we lose our data, we want to get back that data. In Android phones, Diskdigger can do this. By using this apk, we can get back our data. We can recover all the deleted files from our phone if we want. By doing this, we can avoid losing a lot of important information.

By this apk, we can recover such as Images, Videos, Documents, Audio, Zip & also many more file types. It is possible to recover almost all types of files in this way. This is the best way to recover data in Android devices.

Why Diskdigger Apk?

We all have the experience of losing important data. This is normal for us, but now we don’t have to worry about this. Because Nowadays, we can recover all the data by android apps.

Diskdigger apk is a data recovery android app, this apk can undelete files and recover all the files. Diskdigger has powerful data recovery features, which can recover all the data we lost. This apk can recover deleted data from Internal card or External card. Diskdigger can find your lost information, restore them, and send it an e-mail or upload Drive or FTP server. If you want, you can send your recovery file VIA WhatsApp Apk or other data sharing app.

Diskdigger Apk Photo Recovery 

With the Diskdigger app, you can quickly recover your photos. We want to bring back the easily lost pictures without losing the quality, which is very difficult. But we can do it easily with this apk. This apk has a simple UI system. It is effortless for users to run. Anyone can use it to recover lost data. You can back up the information retrieved by these apps in many ways like by uploading google drive, by uploading Dropbox and many more systems. 

Diskdigger Video Recovery Apk

Few apps are available that can recover accidentally deleted videos, Diskdigger pro apk is one of them. DiskDigger can do that very easily. This apk can scan easily deleted videos from the phone. Photo recovery and video recovery systems are completely the same.  


Diskdigger’s Features

  • Recover anything within a few Minutes. 
  • You can recover your private data in this apk. 
  • Nice UI & Easy System. 
  • No Root Need.
  • Very powerful to recover data. 
  • JPEG & PNG formats can recover. 


How To Use It? 

This app is straightforward to use. You do not have to do much or know much about using the app. With a little work, you can get your data back. First, Open the apps and click on scan photos. After clicking on the photo scan, you have to permit this app. This app will scan your phone to get all lost data. The app will show you all deleted pictures in the next window and select which photo you are looking to restore. 

  • File type : Apk
  • Version : 1.0-2020-10-10
  • File Size : 2.60 MB

Conclusion : DiskDigger apk 1.0-2020-11-10 Update – Increase support for Android 10 devices. – Develop efficiency when scanning folders. – read from external storage – write to external storage NB: If your phone is not rooted, you can use Diskdigger Apk for limited time.