Magisk Manager Apk

Magisk Manager Apk

8.0.2 by Topjohnwu
(0 Reviews) June 13, 2023
Magisk Manager Apk Magisk Manager Apk Magisk Manager Apk

Latest Version

Version
8.0.2
Update
June 13, 2023
Developer
Topjohnwu
Categories
applications
Platforms
File Size
3.07 MB
Downloads
50,044
License
Free
Download Now (3.07 MB)

More About Magisk Manager Apk

Nous utilisons beaucoup d'outils sur les mobiles Android, Magisk Manager Apk en fait partie. Magisk Manager Apk est l'une des applications populaires pour rooter un appareil Android. Qu'est-ce que Magisk Manager Apk? Selon le...

Nous utilisons beaucoup d'outils sur les mobiles Android, Magisk Manager Apk en fait partie. Magisk Manager Apk est l'une des applications populaires pour rooter un appareil Android.

Qu'est-ce que Magisk Manager Apk ?

Selon le site officiel, "Magisk Manager est un masque de magie pour changer le système de votre appareil Android."

Magisk Manager est la meilleure alternative à d'autres applications d'enracinement populaires comme SuperSU. Si vous connaissez SuperSU, vous avez peut-être rencontré un problème lors de l'installation et de l'exécution des applications bancaires sur votre appareil Android.

Comment installer

L'objectif d'installer magisk manager est le même que celui de SuperSU c'est-à-dire d'obtenir ou de refuser l'autorisation de rooter votre appareil Android. Magisk Manager est meilleur que SuperSU à bien des égards, par exemple si vous souhaitez masquer la racine des applications ou déraciner l'appareil, cela peut être fait facilement à l'aide de magisk manager apk comme il est plus compatible d'effectuer ces tâches.

Que fait le gestionnaire Magisk ?

Certaines des applications de votre appareil Android, comme certaines applications bancaires, ne s'ouvrent pas une fois que vous avez rooté votre appareil Android. Donc, si vous souhaitez exécuter ces applications pendant que vous avez rooté votre appareil Android, vous avez besoin de Magisk Manager Version : 7.5.1. Certains jeux et les applications de divertissement ne s'exécutent pas non plus sur votre appareil Android si vous avez rooté votre appareil Android.

Comme mentionné ci-dessus, Magisk Manager vous permet de supprimer la racine de votre appareil pour certaines applications appelées à masquer la racine de certaines applications, de sorte que vous pourrez exécuter les applications qui ne fonctionnaient pas en rootant votre appareil.

Comment fonctionne Magisk Manager ?

Si vous souhaitez exécuter l'application sur votre appareil qui ne fonctionne pas lorsque votre appareil est rooté, vous devez masquer la racine de cette application particulière à l'aide de Magisk Manager.

Vous ne pouvez pas rooter et déraciner votre appareil Android encore et encore pour que certaines applications fonctionnent. Par conséquent, Magisk Manager est très pratique là-bas.

Vous pouvez utiliser le gestionnaire Magisk pour votre appareil non rooté ainsi que pour un appareil Android rooté. Magisk Manager ne change pas votre système. Il est quelque peu similaire à Xposed Framework. Comme Xposed Framework n'est pas disponible sur certaines versions plus récentes d'Android. Par conséquent, vous devez installer Magisk Manager sur votre appareil afin de gérer l'appareil Android rooté.

Magisk Manager est une plate-forme open-source pour rooter l'appareil Android. Selon leur site officiel, il s'agit d'une interface universelle sans système. Vous pouvez également créer votre application à l'aide de Magisk Manager.

Comment utiliser Magisk Manager ?

Avant de commencer à installer Magisk Manager sur votre appareil Android. Vous devez désinstaller les applications rootées que vous avez installées précédemment. Vous pouvez télécharger le fichier apk sur le site officiel. Des instructions sont données ici pour installer et utiliser la fonction de masquage de Magisk Manager.

  • Téléchargez le fichier Magisk Manager Apk . Il est recommandé de Version : 7.5.1 la télécharger à partir du lien de téléchargement du site Web indiqué de Magisk Manager.
  • L'installation est simple, il suffit de suivre les étapes rapides, assurez-vous d'activer les sources inconnues à partir des paramètres.
  • Installez TWRP Recovery pour utiliser Magisk Manager. Vous pouvez maintenant masquer la racine de n'importe quelle application de votre choix.
  •  Accédez aux paramètres de Magisk Manager Apk et activez l'option Magisk Hide pour masquer la racine de certaines applications ou de toutes les applications.

De cette façon, vous pourrez masquer la racine de n'importe quelle application de votre appareil Android. Bonne chance !

Obtenez plus d'applications racine Android à partir de ici

Conclusion :

Il existe des articles détaillés sur la façon de rooter votre appareil Android. En outre, vous devez prendre certaines précautions et préparations avant de rooter votre appareil Android. L'enracinement de votre appareil Android vous donne la permission de changer et de modifier le système partiellement ou complètement.

Le fabricant de votre appareil Android ne vous permet pas d'installer certains autres logiciels ou applications. Donc, si vous avez besoin d'un autre logiciel, vous devez rooter votre appareil.

Rate the App

Add Comment & Review

User Reviews

Based on 0 reviews
5 Star
0
4 Star
0
3 Star
0
2 Star
0
1 Star
0
Add Comment & Review
We'll never share your email with anyone else.

Magisk Manager Apk Download For Android

Magisk Manager Apk

We use a lot of tools on Android mobiles, Magisk Manager Apk is one of them. Magisk Manager Apk is one of the popular apps to root an android device.

What is Magisk Manager Apk?

According to the official site, “Magisk Manager is a mask of magic to change the system of your android device.”

Magisk Manager is the best alternative to some other popular rooting apps like SuperSU. If you are familiar with SuperSU you might have faced an issue installing and running the bank applications on your android device.

How to Install

The objective to install magisk manager is the same as that of SuperSU i.e. to gain or reject permission of rooting your android device. Magisk Manager is better than SuperSU in many aspects like if you want to hide root from applications or unroot the device, it can be done easily with the help of magisk manager apk as it is more compatible to perform these tasks.

Magisk Manager Apk

What does Magisk manager do?

Some of the applications on your android device like some of the bank applications do not open once you have rooted your android device. So if you want to run those apps while you have rooted your android device then you need Magisk Manager Version7.5.1. Some gaming and entertainment applications also do not run on your android device if you have rooted your android device.

As mentioned above, Magisk Manager allows you to unroot your device for some applications called to hide the root for some apps such that you will be able to run those apps which were not working by rooting your device.

How Magisk Manager Works? 

If you want to run the application on your device which does not work when your device is rooted then you have to hide the root for this particular application by using Magisk Manager.

You cannot root and unroot your android device again and again for some apps to work. Therefore, Magisk Manager comes in handy there.

You can use the Magisk manager for your unrooted device as well as a rooted android device. Magisk Manager doesn’t change your system. It is somewhat similar to Xposed Framework. As Xposed Framework is not available on some newer version of android. Therefore, you have to install Magisk Manager on your device in order to manage the rooted android device.

Magisk Manager is an open-source platform for rooting the android device. According to their official site, it is a Universal Systemless Interface. You can also create your application with the help of Magisk Manager.

How to Use Magisk Manager?

Before you start installing the Magisk Manager on your android device. You have to uninstall the rooted apps you installed previously. You can download the apk file from the official website. Instruction is given here to install and use the hide feature of Magisk Manager.

  • Download the Magisk Manager Apk file. It is recommended to Version7.5.1 download it from the given website download link of Magisk Manager.
  • Installation is easy just follow quick steps, make sure that you enable unknown sources from settings.
  • Install TWRP Recovery to use the Magisk Manager. Now you can hide the root of any application you want. 
  •  Go to settings of Magisk Manager Apk and enable the Magisk Hide option to hide root from some of the apps or all apps. 

In this way, you will be able to hide root from any application of your android device. Good luck!

Get More Android root Apps from here

Conclusion:

There are some detailed articles about how to do rooting on your android device. Also, there are some precautions and preparations you must take of these before rooting your android device. Rooting your android device gives you permission to change and modify the system partially or completely.

Your android device manufacture does not allow you to install some other software or applications. So, in case you need other software you must have to root your device. 

  • File type : Apk
  • Version : 8.0.2
  • File Size : 3.07 MB