Pixel Launcher Apk

Pixel Launcher Apk

12 by Google LLC
(0 Reviews) July 08, 2023
Pixel Launcher Apk Pixel Launcher Apk

Latest Version

Version
12
Update
July 08, 2023
Developer
Google LLC
Categories
Thèmes
Platforms
Android
File Size
13.5 MB
Downloads
174
License
Free
Report
Report a Problem
Download Now (13.5 MB)

Old Versions of Pixel Launcher Apk

Pixel Launcher Apk 7.1.1-3359438

June 14, 2023 2.8MB

More About Pixel Launcher Apk

Avec la croissance exponentielle de la technologie, on peut dire que le changement est la seule chose constante dans la vie. La technologie a conquis tous les aspects de votre vie. Tout le monde; a maintenant développé une nature non naturelle ...

Avec la croissance exponentielle de la technologie, nous pouvons dire que le changement est la seule chose constante dans la vie. La technologie a conquis tous les aspects de votre vie. Tout le monde; a maintenant développé une nature non naturelle de l'habitude inconsciente de vérifier le téléphone chaque mini seconde. Des smartphones au développement de voitures intelligentes, tout est désormais sous le pouvoir de la technologie numérique. Pixel launcher Apk est le meilleur moyen de modifier toute l'interface de votre appareil.

De nos jours, ces dernières technologies numériques ont complètement restructuré notre façon d'interagir, de vivre, de partager nos histoires, etc. De sorte que les smartphones ont également une grande contribution à changer le monde, par conséquent, les gens exigent maintenant de grandes expériences conviviales. Pour cela, Google a également mis au point un apk de lancement génial pour tout le monde ; "APK du lanceur de pixels Google''. Le lanceur de pixels vous aide à profiter de la facilité d'accès et du fonctionnement de votre téléphone pixel.

Description de Pixel Launcher Apk 

Pour obtenir la meilleure expérience d'écran d'accueil sur votre téléphone, Google Pixel Launcher est la meilleure application de lancement pour tout appareil Android tel que Marshmallow, Lollipop, KitKat, Nougat, etc. juste en balayant l'écran d'accueil.

L'apk du lanceur Google Pixel aide les utilisateurs à profiter de l'expérience de l'utilisateur de manière plus fluide et plus simple. Cet apk de lanceur de pixels est téléchargeable gratuitement sur n'importe quel appareil Android. Pour en savoir plus sur ce forum google pixel launcher « pixel launcher xda » ; où vous obtiendrez des nouvelles plus récentes sur l'apk du lanceur de pixels. Le téléchargement d'apk du lanceur de pixels offre aux utilisateurs une flexibilité efficace et permet de personnaliser l'écran d'accueil de votre appareil d'un simple geste ou en glissant.

Google pixel pour votre appareil Android aide à améliorer toutes les fonctions et la convivialité de votre propre appareil, en plus en utilisant ce lanceur de pixels pour Android vous obtiendrez également un widget très pratique ou un accès direct à vos applications, vous le remarquerez automatiquement ; la rapidité et l'efficacité de vos appareils.

Fonctionnalités clés de Pixel Launcher 

  1. Après avoir déverrouillé votre téléphone, balayez l'écran vers la droite depuis votre écran d'accueil et obtenez des cartes Google personnalisées ; par conséquent, il vous montrera toutes sortes de dernières nouvelles.
  2. Les utilisateurs apprécieront l'accessibilité rapide et facile du moteur de recherche Google sur votre écran d'accueil d'origine.
  3. Si vous balayez vers le haut depuis le bas de votre ligne pour obtenir toutes vos applications organisées en liste alphabétique (A à Z).
  4. Aussi, ayez un moteur de recherche où vous pouvez rechercher n'importe quelle application et, par conséquent, il affichera toutes les applications pertinentes et suggérées ; que vous recherchez peut-être dans la chronologie alphabétique dans la liste (A-Z).
  5. Si vous appuyez sur une application pendant une période plus longue, elle la convertira en mode raccourci, et donc elle sautera facilement et prendra où vous le demandez.
  6. En outre, vous pouvez également faire glisser et ajouter cette version de raccourci sur votre écran d'accueil.
  7. Google Pixel Launcher pour Android possède des fonctionnalités époustouflantes ; comme un geste de balayage vers le haut pour ouvrir le tiroir de l'application, différents modèles de widget météo et des icônes d'application de version de raccourci instantané appuyées longuement sur votre écran d'accueil.

Comment télécharger et installer Google Pixel lanceur

  1. Tout d'abord, téléchargez le meilleur apk du lanceur de pixels depuis androidblue sur votre appareil Android
  2. Ensuite, localisez l'apk du lanceur de pixels et installez-le 
  3. Si vous êtes un premier téléchargeur/installateur d'apk de lanceur de pixels, vous recevez une notification pour activer votre "source inconnue" à partir de vos paramètres.
  4. Après l'avoir activée, l'application traitera son processus d'installation en douceur.
  5. Maintenant, allez sur votre écran d'accueil et appuyez sur le "bouton d'accueil" et sélectionnez l'application "lanceur de pixels".
  6. C'est tout ! Les utilisateurs peuvent désormais définir ce "pixel launcher apk" comme application par défaut ; utilisez-le donc.

Comment utiliser l'apk du lanceur de pixels 

Pour utiliser et profiter de toutes les fonctionnalités incroyables de pixel launcher apk, vous devez d'abord télécharger et installer "google pixel launcher" sur votre appareil Android. Une fois que les utilisateurs l'ont fait, les utilisateurs verront instantanément que l'apparence de l'écran d'accueil sur leur appareil est différente et dynamique.

Dans les paramètres de l'apk du lanceur de pixels, les utilisateurs pourront profiter du nombre varié d'options de fonctionnalités ; les utilisateurs n'ont qu'à apporter quelques modifications et ajustements en fonction de leur appareil Android utilisable.

Rate the App

Add Comment & Review

User Reviews

Based on 0 reviews
5 Star
0
4 Star
0
3 Star
0
2 Star
0
1 Star
0
Add Comment & Review
We'll never share your email with anyone else.

Download Pixel Launcher Apk Latest Version

Pixel Launcher

With the exponential growth of technology, we can say that change is the only constant thing in life. Technology has conquered every aspect of your life. Everyone; now has developed an unnatural nature of the unconscious habit of checking the phone every mini second. Starting from smartphones to developing smart cars, everything is now under the power of digital technology.  Pixel launcher Apk is the best way to change the whole interface of your device. 

Nowadays, these latest digital technologies have completely restructured our way of interaction, lifestyle, share our stories, etc. Such like that smartphones also have a great contribution in changing the world, therefore, people now demand great user-friendly experiences. For that Google has also come up with an awesome launcher apk for everyone; “Google pixel launcher apk''.  Pixel launcher helps you to enjoy the easy accessibility and operation of your pixel phone. 

Description of Pixel Launcher Apk 

To get the best home screen experience on your phone, google pixel launcher is the best launcher app for any android device such as Marshmallow, Lollipop, KitKat, Nougat, etc. With the assistance of this pixel launcher apk download users can easily customize the google cards for any personalized news or information; just by swiping the home screen. 

Google Pixel launcher apk helps the users to indulge the user's experience more smoothly and easily. This pixel launcher apk is free to download to any android device. To know more about this google pixel launcher “pixel launcher xda” forum; where you will get more updated news about pixel launcher apk. Pixel launcher apk download gives the users effective flexibility and has the accessibility to customize the home screen of your device with a simple gesture or swiping.  

Google pixel for your android device helps to enhance all the function and usability of your own device, in addition by using this pixel launcher for android will also get some very convenient widget or some direct access to your apps, you will automatically notice; how fast and efficient your devices become. 

Pixel Launcher apk

Key features of Pixel Launcher 

  1. After unlocking your phone, just swipe right from your home screen and get customized Google cards; therefore, it will show you all kinds of the latest news.
  2. Users will enjoy the fast and easy accessibility of the Google Search engine on your original home screen.
  3. If you swipe up from the bottom of your row to get all of your apps arranged in alphabetic letter(A to Z)list. 
  4. Also, have a search engine where you can search for any app and, as a result, it will show all the relevant and suggested apps; you may be looking for in the alphabetic chronology in (A-Z) list.
  5. If you press on an app for a more extended period, it will convert it into the shortcut mode, and therefore it will easily jump out and take into where you ask for. 
  6. In addition, you can also drag and add that shortcut version on your home screen.
  7. Google Pixel Launcher for android has some mind-blowing features; such as a swipe up gesture to open the app drawer, different weather widget patterns, and long pressed instant shortcut version app icons on your home screen.

How to download and install google pixel launcher

  1. First, download the best pixel launcher apk from androidblue on your android device
  2. Then locate pixel launcher apk, and install it 
  3. If you’re a first-time pixel launcher apk downloader/installer, then you get a notification to enable your “unknown source” from your settings.
  4. After you enable it, the app will process it’s installation process smoothly. 
  5. Now go to your home screen and press the “home button” and select the “pixel launcher” app. 
  6. That’s all! Users can now set this “pixel launcher apk” as their default app; hence use it. 

How to use of pixel launcher apk 

To use and enjoy all the incredible features of pixel launcher apk, first you need to download and install “google pixel launcher” on your android device. After users do it, users will instantly see that the appearance of the home screen on their device is different and dynamic. 

In the settings of the pixel launcher apk, users will get to enjoy the various number of feature options; users just have to make some changes and adjustments according to their usable android device.  

  • File type : Apk
  • Version : 7.1.1-3359438
  • File Size : 2.8MB

Conclusion : Pixel launcher apk is one the best launcher for android 2021 free downloader, you will get in the google play store. In the google play store pixel launcher android holds almost 3.8 stars; along with some positive customer reviews and more than 50k+ downloads. Pixel launcher for android is the most easy and simple to use with the best interface for all android devices. So don't wait and go and download now.