Signal Apk

Signal Apk

6.31.2 by Signal Foundation
(0 Reviews) September 10, 2023
Signal Apk Signal Apk Signal Apk Signal Apk Signal Apk

Latest Version

Version
6.31.2
Update
September 10, 2023
Developer
Signal Foundation
Categories
applications
Platforms
File Size
56.9 MB
Downloads
2
License
Free
Download Now (56.9 MB)

More About Signal Apk

Signal apk est une application de messagerie privée pour Android et dispose également d'une synchronisation de bureau.

Voulez-vous une application de messagerie privée à utiliser sur votre Android ? Si oui, alors vous êtes dans la bonne zone. Ici, Signal Apk sera le meilleur choix pour vous à cet effet. Téléchargez cet apk en haut de nos pages et installez-le.

Qu'est-ce que Signal Apk ?

Signal apk est également une application de messagerie privée pour Android. car il dispose également d'une synchronisation de bureau. Depuis ses débuts, il est devenu très populaire. Parce que 50 millions de téléchargements ont été effectués par des millions d'utilisateurs dans le monde. Pour utiliser cet apk, tout ce que vous avez à faire est de donner votre numéro de téléphone à cet apk pour vous vérifier. Après avoir vérifié votre numéro, vous aurez la possibilité de créer un code PIN pour sécuriser votre compte.

L'application Signal est un apk multifonctionnel entièrement gratuit et crypté. Avec cet apk, vous pouvez commencer à discuter avec vos amis et votre famille. De plus, vous pouvez également envoyer des photos, des messages vocaux, des liens copiés, des vidéos, des GIF, des MMS, etc. L'avantage de cet apk, vous pouvez discuter directement avec n'importe qui ainsi que créer un groupe dans ce messager. De plus, personne ne peut rejoindre automatiquement le groupe. S'ils reçoivent une invitation à rejoindre ce groupe, ils doivent d'abord accepter cette invitation, puis ils seront ajoutés à cette discussion de groupe. Comme l'apk Whatsapp, cet apk de messagerie propose également des réactions emoji et de nombreux autocollants disponibles pour discuter avec d'autres.

Cependant, cet apk est extrêmement axé sur le maintien de la confidentialité. Cet apk vous permet de discuter, de partager des photos, des vidéos et des messages vocaux avec un système crypté de bout en bout afin que personne ne puisse récupérer quoi que ce soit pour votre boîte de réception. De nos jours, tout le monde veut garder ses informations et données secrètes et cette application essaie toujours de protéger correctement les informations et données de ses utilisateurs. C'est pourquoi cet apk a obtenu de nombreuses valeurs téléchargées pour ces fonctionnalités étonnantes. De plus, cet apk vous permet d'effectuer toutes ces communications en toute sécurité et c'est pourquoi vous n'avez pas à craindre de divulguer vos informations à d'autres. Cette application ne collecte aucune donnée des utilisateurs comme les emplacements, l'identification personnelle et les informations sur les appareils, etc. Par conséquent, cet apk ne fait qu'une seule demande pour obtenir votre numéro de téléphone et votre contact téléphonique sans accès.

Caractéristiques principales de Signal Apk

  • Signal apk fonctionne comme une application de messagerie avec un système de cryptage de bout en bout qui vous permet de communiquer en privé et en toute sécurité avec les autres.
  • Le L'interface utilisateur est très simple car elle ne nécessite que votre numéro de téléphone, afin que tout le monde puisse l'utiliser facilement.
  • Avec cet apk, vous pouvez discuter, envoyer des SMS vocaux, des MMS, des GIF, des autocollants, des vidéos, etc. haute qualité avec celui de votre choix.
  • Il y a l'avantage de pouvoir créer une discussion de groupe et de grouper des appels car il prend en charge jusqu'à 40 personnes à la fois.
  • Vous pouvez appeler votre proche à tout moment avec des voix claires et cryptées.
  • Vous pouvez vous connecter à des discussions de groupe avec jusqu'à 1 000 personnes et vous pouvez également gérer qui peut publier et partager dans ces groupes.
  • Cet apk nécessite uniquement votre numéro de téléphone et votre carnet de contacts et vous n'avez donc pas besoin de vous connecter ni d'utiliser un nom d'utilisateur, un mot de passe ou un code PIN pour gérer le compte.
  • Cette application fonctionne très rapidement et vous pouvez envoyer des données et des messages à vos amis très rapidement.

Comment télécharger et installer cette application

  1. Tout d'abord, téléchargez cette application depuis le haut de notre page Web.
  2. Une fois le téléchargement terminé, appuyez sur pour l'ouvrir sur votre appareil Android.
  3. Vous pouvez maintenant commencer l'installation en sélectionnant l'option (source inconnue). Ouvrez le programme d'installation et terminez votre processus.
  4. Donnez le temps d'installer complètement cette application sur votre appareil Android.
  5. < li>Ensuite, appuyez sur le bouton d'ouverture de votre smartphone ou de votre tablette pour pouvoir y accéder.
  6. Enfin, synchronisez votre téléphone avec l'application et vous obtiendrez alors de bons résultats, espérons-le.
  7. < /ol>

    Note de fin

    Récemment, non seulement les fonctionnalités de n'importe quelle application sont importantes, mais la confidentialité compte également. À cet égard, les applications de signal étaient à la fois recherchées pour tout le monde. Il s'agit d'une excellente application de messagerie qui vous permet de vous connecter avec des personnes directement, individuellement ou en groupe, avec une vitesse rapide et une sécurité renforcée. En même temps, il apporte des fonctionnalités étonnantes pour obtenir de l'aide pour interagir avec les autres dans le monde virtuel. Par conséquent, l'interface utilisateur de cette application est vraiment simple et facile que tout le monde peut utiliser. Téléchargez donc cette application depuis notre site et profitez des fonctionnalités exceptionnelles de cette application.

Rate the App

Add Comment & Review

User Reviews

Based on 0 reviews
5 Star
0
4 Star
0
3 Star
0
2 Star
0
1 Star
0
Add Comment & Review
We'll never share your email with anyone else.

Signal Apk

Signal Apk

6.31.2 by Signal Foundation
(0 Reviews) September 10, 2023
Signal Apk Signal Apk Signal Apk Signal Apk Signal Apk

Latest Version

Version
6.31.2
Update
September 10, 2023
Developer
Signal Foundation
Categories
Apps
Platforms
Android
File Size
56.9 MB
Downloads
2
License
Free
Download Now (56.9 MB)

More About Signal Apk

Signal apk is a private messenger app for Android as well as it also has desktop sync.

Do you want a private messenger app for using on your Android? If so, then you are in the right place. Here, Signal Apk will be the best choice for you for this purpose. Download this apk from the top of our pages and install it.

What is Signal Apk?

Signal apk is a private messenger app for Android as well as it also has desktop sync. Since its beginning, it has become very popular. Because 50 million downloads have been completed by millions of users worldwide. To use this apk, all you need to do is give your phone number to this apk for verifying you. After verifying your number, you will have an option to create a pin to secure your account. 

Signal app is completely free and encrypted multifunctional apk. With this apk, you can start chatting with your friends and family. In addition, you can also send pictures, voice messages, any copied links, videos, GIFs, MMS etc. The Advantage of this apk, you can directly chat with anyone as well as create a group in this messenger. Additionally, no one can automatically join the group. If they get an invitation to join this group, then they have to accept this invitation at first and then they will be added in this group chat. Like the Whatsapp apk, this messenger apk also has emoji reactions and numerous stickers available to chat with others.

However this apk is extremely focused on maintaining privacy. This apk allows you to chat, share pic, video, voice messages with a strong end-to-end encrypted system so that no one is able to retrieve anything for your inbox. Nowadays, everyone wants to keep their information and data secret and this application always tries to protect its user information and data correctly. That's why this apk has gotten numerous downloaded values for these amazing features.  Furthermore this apk lets you do all this communication safely and that's why there is no worries about leaking your information to others. This app does not collect any data of users like locations, personal identification and devices information etc. therefore this apk just does one request to get your phone no and phone contact no access.

Core features of Signal Apk

  • Signal apk works as a messenger app with an end-to-end encryption system that lets you communicate privately and securely with others.
  • The user interface of this is very easy as it only requires your phone number,  so anyone can easily use it.
  • With this apk, you can chat, send voice SMS, MMS, GIFs, Stickers, videos etc with high quality with your desired one.
  • There is an advantage that you can create a group chat and can Group calls as it supports up to 40 people at a time.
  • You can call your loved one at any time with clear encrypted voices.
  • You can connect in group chats to up to 1000 people and you can also manage who can post, share in these groups.
  • This apk only requires your phone no and contact book and so you neither have to login nor use any username, password or pin no to manage account. 
  • This app works very fast and you can send data and messages to your friends very fast.

How to Download & Install this App

  1. First of all, download this app from the top of our webpage.
  2. When the download is finished, tap to open it on your Android device.
  3. Now you can begin installing by selecting the (unknown source) option.Open the Installer, and complete your process.
  4. Give time to Install this app completely on Your Android Device.
  5. Then, press the open button on your smartphone or tablet so that you can access it.
  6. Finally, sync your phone with the app and then you will get back good results hopefully.

End Note

Recently , not only features of any app are important but also privacy does matter as well. In this regard, signal apps came with both sought for everyone. It is a great messenger app that lets you connect with people directly individually and via group with fast speed and enhanced security. At the same time, It brings amazing features to get help at interacting with others in the virtual world. Hence, the user interface of this app is  truly simple and easy that anyone can use. Therefore download this app from our site and enjoy the outstanding features of this app. 

Rate the App

Add Comment & Review

User Reviews

Based on 0 reviews
5 Star
0
4 Star
0
3 Star
0
2 Star
0
1 Star
0
Add Comment & Review
We'll never share your email with anyone else.