Tekken 3 Game

Tekken 3 Game

V1.2 by BANDAI NAMCO Entertainment Inc.
(0 Reviews) June 15, 2023
Tekken 3 Game Tekken 3 Game

Latest Version

Version
V1.2
Update
June 15, 2023
Developer
BANDAI NAMCO Entertainment Inc.
Categories
applications
Platforms
File Size
21.2 MB
Downloads
5,972
License
Free
Download Now (21.2 MB)

More About Tekken 3 Game

Tout d'abord, nous sommes à peu près sûrs que le jeu en ligne Tekken 3 doit être une chose nostalgique pour vous si vous êtes un enfant des années 90. Le jeu est l'un des jeux d'arcade populaires sorti en 1997 et sur PlayStation...

Tout d'abord, nous sommes à peu près sûrs que le jeu en ligne de Tekken 3 doit être une chose nostalgique pour vous si vous êtes un enfant des années 90. Le jeu est l'un des jeux d'arcade populaires sortis en 1997 et sur PlayStation en 1998. Initialement, le développeur du jeu appelé Namco a conçu le jeu pour jouer sur la console de jeu PlayStation 1. À l'époque, c'était le jeu de combat le plus populaire auquel les enfants adoraient jouer dans l'arcade ainsi que dans leurs PlayStations. Alors, ne pensez-vous pas que le jeu Tekken 3 pour Android vous ramènera en enfance ?

Si oui, alors ce contenu est pour vous. Ici, vous pouvez obtenir le lien de téléchargement pour Tekken 3 Apk mod. De plus, si vous ne jouez pas au jeu auparavant ou si vous n'en avez jamais entendu parler, ne le considérez pas comme un jeu à l'ancienne. parce que ses caractéristiques sont persistantes. Et si vous êtes un amateur de jeux de combat, cela ne vous décevra sûrement pas.

À propos du jeu en ligne Tekken 3

Comme mentionné précédemment, c'est un jeu de combat qui se joue essentiellement sur une arcade. Il a un total de vingt-trois caractères. L'obligation principale du jeu est de vaincre les méchants soldats pour atteindre les boss. Comme l'histoire du jeu, les patrons de niveau embauchent les soldats. Et dans la dernière étape d'un niveau, le boss apparaîtra. Le but final est de vaincre tous les boss et de récupérer toutes les clés. Plus tard, les clés débloqueront un personnage spécial, le Dr Bosconovich.

Le jeu dispose également d'un mode bonus. Dans ce mode, vous devez frapper une balle avec vos coups de poing et vos coups de pied. C'est un peu comme le volley-ball. Quoi qu'il en soit, dans ce mode, si vous gagnez, vous pourrez débloquer Gon, qui est un petit t-rex avec des gants de boxe.

Caractéristiques du jeu en ligne Tekken 3

Le jeu Tekken 3 pour Android possède des fonctionnalités intéressantes qui vous offriront la meilleure expérience de combat. Vous savez, sur un téléphone mobile, vous ne pouvez pas vraiment profiter des jeux de combat ou de course si les jeux ne contiennent aucune histoire intéressante. Mais avec le multijoueur en ligne de Tekken 3, vous pouvez profiter du jeu autant que vous l'avez joué dans une salle d'arcade.

Histoire attrayante 

Comme la plupart des anciens jeux, le jeu Namco Tekken 3 en ligne gratuit a une intrigue fascinante. L'histoire commence avec Jun Kazama. La femme a vécu à Yakushima avec son jeune fils, Jin. Et Jin est le fils de Kazuya Mishima. Pendant ce temps, un autre personnage, Heihachi Mishima, a créé la Tekken Force pour protéger Mishima Zaibatsu. Un jour, ‘Ogre’ ou ‘Fighting God’ attaque le clan. Mais après cela, Heihachi Mishima veut les utiliser pour dominer le monde.

Maintenant, c'est le début de l'histoire. Après cela, de nombreux personnages viennent avec leurs histoires uniques. Et avec une perspective à la troisième personne, vous pouvez vous impliquer dans ce jeu et continuer votre combat avec eux. L'histoire s'est poursuivie avec diverses séquences d'intro et cinématiques.

Style de combat

Le jeu en ligne Tekken 3 permet des combats de rue aux anciens styles de combat orientaux. Chacun des personnages a une expertise de combat différente. De plus, la compétence se développe lentement avec l'histoire du jeu et avec votre talent. Chaque personnage a également des mouvements différents. Ils consistent en des lancers, des coups de poing, des coups de pied et bien d'autres.

En revanche, si vous oubliez les boutons de contrôle d'un personnage, vous pouvez le vérifier à tout moment via un menu pause.

Diverses versions

Le jeu propose différentes versions à jouer. Vous pouvez choisir entre Arcade, Versus, Team Battle, Time Attack, Tekken Force, Practice et une version cachée de Beach Ball. Grâce au multijoueur en ligne de Tekken 3, vous pouvez jouer à n'importe quel mode avec votre ami.

Graphiques 3D

Heureusement, les développeurs ont réussi à proposer des graphismes 3D avec des mouvements naturels et fluides. La dernière version contient des illustrations plus détaillées. Vous les apprécierez sûrement beaucoup.

Comment télécharger et installer Tekken 3 jouer en ligne gratuitement

Sur notre site Web, le processus de téléchargement et d'installation de tous les jeux et applications est le même. Si vous avez déjà visité notre site Web, vous connaissez déjà le processus. Mais pour votre meilleure compréhension, j'écrirai également le processus global dans cet article.

Étape 1 : accédez à l'option de sécurité de votre téléphone Android dans les paramètres. Vous y trouverez une option pour Source inconnue impossible. Si l'option est désactivée, vous devez l'activer pour télécharger le fichier Tekken 3 game 2021.

Étape 2 : Après avoir activé la source inconnue, téléchargez le jeu Tekken 3 en ligne gratuit à partir du lien indiqué.

Étape 3 : Jouez au jeu en ligne Tekken 3 maintenant sera disponible sur votre téléphone. Accédez au dossier de fichiers et recherchez le fichier mod Tekken 3 Apk récemment téléchargé. Cliquez ensuite sur installer.

Rate the App

Add Comment & Review

User Reviews

Based on 0 reviews
5 Star
0
4 Star
0
3 Star
0
2 Star
0
1 Star
0
Add Comment & Review
We'll never share your email with anyone else.

Download Tekken 3 Game Play Online on Your Android Device

Tekken 3 game play online

First of all, we are pretty sure that Tekken 3 game play online must be a nostalgic thing for you if you are a 90’s kid. The game is one of the popular arcade games released in 1997 and on PlayStation in 1998. Initially, the game developer called Namco made the game to play on PlayStation 1 gaming console. Back then, it was the most popular fighting game that kids enjoy playing in the arcade as well as in their PlayStations. So, don’t you think the Tekken 3 game for android will bring you back to your childhood?  

If so, then this content is for you. Here, you can get the download link for Tekken 3 Apk mod. Moreover, if you don’t play the game before or never heard of it, don’t think of it as an old-time game because its features are evergreen. And if you are a fighting game lover, then surely it will not disappoint you.

About Tekken 3 Game Play Online

As mentioned earlier, it’s a fighting game that is basically played on an arcade. It has a total of twenty-three characters. The primary obligation of the game is to defeat the evil soldiers to reach the bosses. As the game story, the level bosses hire the soldiers. And in the last stage of a level, the boss will appear. The final goal is, defeat all the bosses and collect all the keys. Later, the keys will unlock a special character Dr. Bosconovich. 

The game also has a bonus mode. In the mode, you need to hit a ball with your punch and kicks. It’s kind of similar to volleyball. Anyway, in this mode, if you win, you can unlock Gon, which is a small t-rex with boxing gloves.  

Tekken 3 game play online  

Features of Tekken 3 online play

The Tekken 3 game for android has some exciting features that will give you the best fighting experience. You know, on a mobile phone, you can’t really enjoy fighting or racing games if the games don’t contain any interesting story. But with the Tekken 3 online multiplayer, you can enjoy the game as much as you played it in an arcade. 

Attracting story 

Like most of the old games, the Namco Tekken 3 play online free has a fascinating story plot. The story starts with Jun Kazama. The woman has lived in Yakushima with her young son, Jin. And Jin is the son of Kazuya Mishima. Meanwhile, another character, Heihachi Mishima, established the Tekken Force to protect Mishima Zaibatsu. One day, ‘Ogre’ or ‘Fighting God’ attack the clan. But after that, Heihachi Mishima wants to use them to dominate the world.  

Tekken 3 game play online

Now, this is the beginning of the story. After that, many characters come with their unique stories. And with a third-person perspective, you can involve with this game and continue your fight with them. The story continued with various intro and cinematic sequences. 

Fighting style

Tekken 3 online play allows street fighting to ancient oriental fighting styles. Each of the characters has different fighting expertise. Moreover, the skill develops slowly with the game story and with your talent. Each character has different moves as well. They consist of throws, punches, kicks, and many more. 

On the other hand, if you forget the control buttons for a character, you can check it any time via a pause menu.  

Various version

The game offers various versions to play. You can choose from Arcade, Versus, Team Battle, Time Attack, Tekken Force, Practice, and a hidden Beach Ball version. By Tekken 3 online multiplayer, you can play any of the modes with your friend.  

3D Graphics

Fortunately, the developers have managed to come up with 3D graphics with natural and fluid movement. The latest version contains more detailed illustrations. You will surely enjoy them a lot.

How to download and install Tekken 3 play online free

On our website, the download and installation process of all games and apps are the same. If you visit our website previously, you already know the process. But for your better understanding, I will write the overall process in this article too. 

Step 1: Go to your android phone Security option from Settings. There you will find an option for Unable Unknown Source. If the option is disabled, you have to enable it to download the Tekken 3 game 2021 file.

Step 2: After enabling the Unknown source, download the Tekken 3 game play online free from the given link.

Step 3: Tekken 3 online game play now will be available on your phone. Go to the File Folder and find the recently downloaded Tekken 3 Apk mod file. Then click install. 

  • File type : Apk
  • Version : 1.1
  • File Size : 21.2 MB

Conclusion : So this is all about the famous Tekken 3 game play online. I hope, as a game lover, you definitely try this game. Moreover, if you want to taste your childhood again, the game will be an excellent chance for you. So, don’t be late, download the games now and enjoy the famous 90’s moment.