VN Video Editor

VN Video Editor

2.1.6 by Ubiquiti Labs, LLC
(0 Reviews) October 10, 2023

Latest Version

Version
2.1.6
Update
October 10, 2023
Developer
Ubiquiti Labs, LLC
Categories
applications
Platforms
File Size
175 MB
Downloads
3
Download Now (175 MB)

More About VN Video Editor

L'éditeur vidéo VN est un éditeur vidéo puissant et facile à utiliser. Il n’y a pas de filigrane.

Éditeur vidéo VN est un éditeur vidéo puissant et facile à utiliser. Il n’y a pas de filigrane. C'est un éditeur vidéo gratuit. Il n'est pas nécessaire d'investir de l'argent pour utiliser cet éditeur. Un montage vidéo puissant permet de créer plus de vidéos en peu de temps.

L'éditeur vidéo VN est un éditeur vidéo simple. Aucune connaissance préalable n'est nécessaire pour utiliser cet éditeur. Les gens utilisent cet éditeur pour leur lieu de travail personnel et professionnel.

L'éditeur vidéo VN fournit des vidéos de haute qualité. Les gens utilisent cet éditeur pour leurs montages vidéo personnels et professionnels. Cela satisfait les gens des deux côtés.

Dans notre vie quotidienne, nous avons besoin de créer des vidéos. Nous utilisons donc l’éditeur vidéo VN pour éditer quotidiennement de courtes vidéos. L'éditeur vidéo VN dispose d'une fonction d'édition puissante. Ainsi, cela s’appelle Mobile Premiere. Vous pouvez à tout moment changer la couleur de votre appareil en utilisant cette application.

Vous pouvez ajouter une musique de fond en utilisant les applications. Vous pouvez sélectionner n'importe quelle chanson à utiliser comme arrière-plan vidéo. Cela rendra votre vidéo plus attrayante. Lorsque vous créez la vidéo de manière unique, vous pouvez partager cette vidéo sur les réseaux sociaux. Vous partagez vos vidéos sur Facebook, Instagram, TikTok et d'autres réseaux sociaux.

Le téléchargement de l'éditeur vidéo VN est sans danger pour les appareils mobiles. Si vous téléchargez l'éditeur vidéo VN Apk sur un site Web d'application tiers, vous aurez peut-être besoin d'aide. Essayez de télécharger le site Web authentique de cette application. C'est une petite application. La taille de l'application est de 129 Mo. Cette application contient également des applications. Il y a de nombreuses années, les éditeurs vidéo n'étaient disponibles que sur les téléphones mobiles. Mais maintenant, il est disponible sur PC.

Fonctionnalités de VN Video Editor

  • Créer une courte vidéo
  • Utiliser un logiciel professionnel et personnel
  • Bonnes options de son et de musique
  • Effets vidéo attrayants
  • Option d'enregistrement et de partage
  • Option d'exportation de fichiers simple
  • Bons effets d'animation
  • Option simple de glisser-déposer
  • Il fournit des options de découpage, de coupe, de recadrage et de zoom

Processus de téléchargement

Étape 1 : Accédez au site officiel de l'éditeur vidéo VN ou au Google Play Store

Étape 2 : Sélectionnez la version mise à jour

Étape 3 : Cliquez sur le bouton Applications

Étape 4 : Démarrez le téléchargement

Étape 5 : Attendez un moment

Étape 6 : Téléchargement terminé

Installer

Étape 1 : Cliquez sur le fichier à télécharger

Étape 2 : Démarrez l'installation

Étape 3 : Attendez un moment

Étape 4 : Installation terminée

Conclusion

L'éditeur vidéo VN dispose d'un matériel multipiste. Les utilisateurs peuvent utiliser n'importe quel matériel en fonction de leurs besoins. La plupart des gens aiment l’animation par images clés car elle est plus amusante. Vous pouvez créer des modes d'image dans l'image, de masquage et de fusion. Cela rend votre vidéo plus attrayante.

L'éditeur vidéo VN offre un fonctionnement flexible. L'utilisateur peut facilement éditer la vidéo de son choix. Il a une édition non destructive. La vidéo est automatiquement enregistrée sur votre appareil : pas besoin de stocker la vidéo. L'éditeur vidéo VN est extrêmement populaire. Il est disponible sur iPhone, Android, Mac et PC Windows. C'est l'application de montage vidéo la plus avantageuse. Je suis toujours surpris. Cette application est gratuite mais apporte de nombreux types de fonctionnalités d'imagerie.

Rate the App

Add Comment & Review

User Reviews

Based on 0 reviews
5 Star
0
4 Star
0
3 Star
0
2 Star
0
1 Star
0
Add Comment & Review
We'll never share your email with anyone else.

VN Video Editor

VN Video Editor

2.1.6 by Ubiquiti Labs, LLC
(0 Reviews) October 10, 2023

Latest Version

Version
2.1.6
Update
October 10, 2023
Developer
Ubiquiti Labs, LLC
Categories
Apps
Platforms
Android
File Size
175 MB
Downloads
4
Download Now (175 MB)

More About VN Video Editor

VN video editor is a powerful and easy-to-use vn video editor free download. It doesn’t have a watermark.

VN video editor is a powerful and easy-to-use video editor. It doesn’t have a watermark. It is free video editor. There is no need to invest money to use this editor. Powerful video editing helps to create more videos in a short time.

VN video editor is a simple video editor. There is no need for prior knowledge to use this editor. People use this editor for their personal and professional workplace.

VN video editor provides high-quality video. People use this editor for their personal and professional video edits. It satisfies people on both sides.

In our daily lives, we need to create videos. So, we use the VN video editor to edit short videos daily. VN video editor has a powerful editing function. So, it is called the Mobile Premiere. You can any time change your device color by using this app.

You can add background music by using the apps. You can select any song for use as a video background. It will make your video more attractive. When you create the video in unique, then you can share this video on social media. You share your videos on Facebook, Instagram, TikTok, and other social media.

VN video editor download is safe for mobile devices. If you download the VN video editor Apk on a third-party app website, you may need help. Try to download this app's authentic website. It is a small app. The app size is 129 MB. This app also contains apps. Many years ago, video editors were available only on mobile phones. But now it is available on PC.

Features of the VN  Video Editor

  • Create short video
  • Use professional and personal
  • Good sound and music options
  • Attractive video effects
  • Save and share option
  • Simple exporting Files option
  • Good animation effects
  • Simple drag and drop option
  • It provides trim, cut, cropping, and zooming options

Download Process

Step 1: Go to the VN video editor's official site or Google Play Store

Step 2: Select the updated version

Step 3: Click the Apps button

Step 4: Start the download

Step 5: Wait sometime

Step 6: Download complete

Install

Step-1: Click the download file

Step 2: Start the install

Step 3: Wait sometime

Step 4: Installing complete

Conclusion

VN video editor has Multi-track material. Users can use any material depending on their needs. Most people like keyframe animation because it provides more fun. You can create picture-in-picture, masking, and blending modes. It makes your video more attractive.

VN video editor provides  Flexible Operation. User can easily edit their desired video. It has non-destructive editing. Video automatically saves on your device—no need to store the video. VN video editor is hugely popular. It is available on iPhone, Android, Mac, and Windows PC. It is the most beneficial video editing app. I am still surprised. This app is free but brings many kinds of imaging features. 

Rate the App

Add Comment & Review

User Reviews

Based on 0 reviews
5 Star
0
4 Star
0
3 Star
0
2 Star
0
1 Star
0
Add Comment & Review
We'll never share your email with anyone else.