FM WhatsApp

FM WhatsApp

v19.30 by FM Mods
5/5 (1 Reviews) February 01, 2024
FM WhatsApp FM WhatsApp FM WhatsApp

Latest Version

Version
v19.30
Update
February 01, 2024
Developer
FM Mods
Categories
applications Social
Platforms
File Size
55.6 MB
Downloads
3,905
License
Free
Download Now (55.6 MB)

Old Versions of FM WhatsApp

FM WhatsApp 9.74

August 16, 2023 69.6 MB

FM WhatsApp 9.80

August 24, 2023 70.6 MB

FM WhatsApp 8.70

June 15, 2023 45.3 MB

More About FM WhatsApp

WhatsApp est la plateforme de messagerie la plus utilisée pour la communication dans le monde d'aujourd'hui. L'application a introduit certaines fonctionnalités pour arrêter le spam, mais cela crée certains inconvénients. Comme vous ne pouvez pas partager plus e ...

WhatsApp est la plateforme de messagerie la plus utilisée pour la communication dans le monde d'aujourd'hui. L'application a introduit certaines fonctionnalités pour arrêter le spam, mais cela crée certains inconvénients. Comme vous ne pouvez pas partager plus de 30 photos à la fois, des vidéos de plus de 16 Mo et des fichiers de plus de 100 Mo. Les limitations des fonctionnalités sont l'une des principales lacunes de WhatsApp. Il est ennuyeux que de nombreux utilisateurs préfèrent la version modifiée de WhatsApp pour briser les barrières. La popularité des versions modifiées de WhatsApp comme WhatsApp Plus, YoWhatsApp,GBWhatsapp augmente de jour en jour. FMWhatsApp Apk est l'une des applications les mieux modifiées. Cet article décrira les fonctionnalités de l'application ainsi que le processus de téléchargement FM WhatsApp .

À propos de FMWhatsApp Apk 

FMWhatsApp Apk est une version améliorée et modifiée de WhatsApp d'origine. L'application a été introduite par un développeur appelé Fouad Mokdad pour surmonter les limitations et les restrictions de WhatsApp. En outre, certaines fonctionnalités personnalisées sont également disponibles dans cette application. Pour certaines fonctionnalités uniques, l'application se distingue des autres Apk WhatsApp modifiés. Comme les différents modes WhatsApp, cette application n'est pas non plus disponible dans le Google Play Store. Vous devez le télécharger à partir d'un site Web tiers.

Principaux avantages du téléchargement FM WhatsApp

Le FMWhatsApp Apk a introduit des fonctionnalités uniques qui le rendent meilleur que le WhatsApp officiel. La liste est assez longue. Soyez donc patient et explorons les fonctionnalités.

Fonctionnalités de confidentialité

Comme la plupart des versions modifiées, FMWhatsApp Apk donne également la possibilité de masquer votre activité. Qui comprend-

Masquer la dernière vue

Parfois, nous nous inquiétons de notre dernière option vue mais en même temps nous voulons en voir d'autres. WhatsApp ne permet pas cette dualité. Si vous cachez votre dernière vue, vous ne pouvez pas non plus voir les autres. Pendant ce temps, FMWhatsApp Apk vous donne une chance de geler votre dernière vue pendant que vous pouvez encore voir les autres.

Masquer la coche bleue

Comportement antisocial ou en raison d'une agitation en tout cas parfois nous ne pouvons pas répondre à un message après l'avoir lu. À ce moment-là, la coche bleue indiquait déjà que vous aviez lu le message. La plupart du temps, ne pas répondre à un message après l'avoir lu crée un malentendu. Dans ce cas, cacher votre statut de texte vu doit être une approche pratique. FMWhatsApp Apk fournit des fonctionnalités pour masquer la coche bleue et vous aider à maintenir une bonne relation.

Masquer la coche de livraison de message

Certaines personnes deviennent plus contrariées si quelqu'un n'a même pas lu leur message. Pour maintenir une bonne connexion avec eux, vous pouvez masquer votre disponibilité dans cette application.

 Option Masquer l'état de la vue

Voir son histoire et être ignoré par eux est devenu l'un des problèmes les plus prestigieux à l'heure actuelle. Donc, pour votre propre satisfaction, vous pouvez masquer l'option d'affichage de l'état. Ce faisant, les autres ne peuvent pas se rendre compte que vous les avez visités.

Masquer le texte saisi et enregistré

L'une des caractéristiques irritantes des médias de messagerie est qu'ils montrent le texte saisi et enregistré. Parfois, si vous jetez un message, l'autre partie pose des questions à ce sujet. Pour ignorer ce type de situation, vous pouvez utiliser les fonctions de saisie et d'enregistrement masquées.

Fonctionnalités exclusives

Ces fonctionnalités sont celles qui rendent l'application différente des autres mods WhatsApp. Voyons ce qu'ils sont.

Pas besoin d'enregistrer un contact

Dans WhatsApp d'origine, vous devez enregistrer un contact avant de lui envoyer un message. Mais FMWhatsApp Apk vous permet d'envoyer des messages à un utilisateur sans enregistrer son numéro sur votre appareil.

Désactiver la balise Forward

Pensez au souhait de la nouvelle année. C'est tellement gênant si vous envoyez un souhait à quelqu'un avec l'étiquette de transfert. En même temps, écrire à plusieurs reprises le même message peut devenir un travail ennuyeux. Il est donc préférable de désactiver le titre Forward et d'utiliser le même modèle pour diffuser votre souhait. Et dans FMWhatsApp Apk, vous pouvez facilement le faire.

Afficher le contenu supprimé

La fonctionnalité la plus intéressante de FMWhatsApp Apk est que vous pouvez afficher le contenu supprimé d'autres personnes, comme leur histoire ou leur message supprimé. Cependant, c'est un avantage contraire à l'éthique, en même temps incroyable.

Limiter l'augmentation 

L'application vous permet d'envoyer 60 photos à la fois et vous pouvez partager n'importe quel fichier jusqu'à 700 Mo. Parallèlement à cela, vous pouvez créer une discussion de groupe contenant 500 personnes.

Personnalisation

FMWhatsApp Apk possède une vaste collection de thèmes et de couleurs. Vous pouvez les expérimenter si vous en avez besoin. Le fait est que tous sont libres d'utilisation. Ainsi, vous pouvez facilement télécharger vos préférences depuis la bibliothèque et les appliquer comme vous le souhaitez.

Limites de FMWhatsApp Apk

Le WhatsApp d'origine est plein de limitations, il est donc naturel qu'il ait également quelques problèmes. Pour votre meilleure compréhension, voyons quels sont les inconvénients auxquels vous pouvez faire face dans cette application.

  • Le premier est le problème de confidentialité. Les développeurs ont la pleine autorité pour voir votre conversation. Si cela vous dérange, il vaut mieux que vous n'installiez pas l'application. Mais la vérité est qu'à l'ère numérique, vos informations sont déjà disponibles. Il serait donc préférable que vous ne gardiez rien de privé sur votre appareil Android, qu'il contienne ou non des applications tierces.
  • Le second est la vitesse. La fonctionnalité de l'application est plus lente que celle de WhatsApp d'origine.

Processus de téléchargement FM WhatsApp Apk

Maintenant, venez à la partie essentielle qui est la manière de télécharger FMWhatsApp. Comme je l'ai mentionné précédemment, l'application n'est pas disponible dans le Google Play Store. Le processus de téléchargement de la dernière version n'est pas très difficile. Ici, nous fournissons un lien pour télécharger gratuitement la dernière version de FMWhatsApp. Mais avant de télécharger le fichier, activez d'abord la "Source inconnue" à partir des paramètres de votre téléphone Android. Allez dans l'option Paramètres, puis Sécurité. Dans cette partie, vous pouvez trouver l'option permettant d'activer la source inconnue. Ensuite, accédez au lien pour FMWhatsApp Download Apk. Téléchargez le fichier et installez-le. Le mode d'installation est le même que le vrai WhatsApp.

Comment mettre à jour FMWhatsApp

Les développeurs sont très attentifs envers ses utilisateurs. Ils essaient toujours de corriger les limitations et de maintenir l'application à jour. Par conséquent, la version mise à jour devient meilleure que la précédente. Ainsi, vous pouvez demander comment mettre à jour FMWhatsApp après l'avoir installé. La réponse est qu'il existe une fonctionnalité mise à jour intégrée disponible sur FMWhatsApp Apk. Le chemin est, paramètres>>Mises à jour>>Vérifier les mises à jour. À partir de cette option, vous pouvez vérifier si une mise à jour est disponible ou non. S'il y a une mise à jour, il vous en informera et vous pourrez télécharger la version mise à jour à partir de là.

En outre, Android Blue essaie toujours de fournir le lien mis à jour pour le téléchargement de la dernière version d'une application. Ainsi, vous pouvez garder un œil sur ce site Web. Si une mise à jour vient pour l'application, nous fournirons le lien dès que possible. Par conséquent, vous pouvez retélécharger le fichier et le processus d'installation est le même qu'avant.

FAQ

Question 1- peut FMWhatsApp Apk fonctionner avec le WhatsApp officiel

        Réponse : non, malheureusement, vous devez désinstaller l'application WhatsApp d'origine avant d'installer FMWhatsApp Apk.

Question 2 :  Quelle est la configuration minimale requise pour installer l'application ?

        Réponse : vous pouvez installer l'application sur un téléphone très bas de gamme. Vous n'avez besoin que d'Android 4 et supérieur.

Question 3 : quand l'application a-t-elle été mise à jour pour la dernière fois ?

        Réponse : la dernière version, 8.70, a été mise à jour en janvier 2021. 

Vous voulez en savoir plus sur les autres applications modifiées ? Lire GB Instagram Apk Télécharger la dernière version (Officiel 2021)

Rate the App

Add Comment & Review

User Reviews

Based on 1 reviews
5 Star
1
4 Star
0
3 Star
0
2 Star
0
1 Star
0

"Best app for customize WhatsApp"

Shah.

9 months ago

FM WhatsApp is best app for using customize feature of whatsapp.

Add Comment & Review
We'll never share your email with anyone else.

FM WhatsApp

FM WhatsApp

v19.30 by FM Mods
5/5 (1 Reviews) February 01, 2024
FM WhatsApp FM WhatsApp FM WhatsApp

Latest Version

Version
v19.30
Update
February 01, 2024
Developer
FM Mods
Categories
Apps Social
Platforms
Android
File Size
55.6 MB
Downloads
3,945
License
Free
Report
Report a Problem
Download Now (55.6 MB)

Old Versions of FM WhatsApp

FM WhatsApp 9.74

August 16, 2023 69.6 MB

FM WhatsApp 9.80

August 24, 2023 70.6 MB

FM WhatsApp 8.70

June 15, 2023 45.3 MB

More About FM WhatsApp

Experience WhatsApp like never before with FM WhatsApp APK. Discover a wealth of additional features and customization options to personalize your messaging app. Download now for an upgraded WhatsApp experience!

FM WhatsApp is a new type of modded whatsapp messaging application which allows the user to use multiple Whatsapp accounts from a single device.Moreover this application lots of features which are not available in the regular application. The app introduced some features to stop spamming but to do so creates some disadvantages. Like you can’t share more than 30 photos at a time, videos that are larger than 16 MB, and files more than 100 MB. Limitations of features are one of the main shortcomings of WhatsApp. It’s an annoying matter that many users prefer the modified version of WhatsApp to break the barriers. The popularity of modified versions of WhatsApp like WhatsApp Plus, YoWhatsApp, GBWhatsapp is increasing day by day.

This article will describe the features of the app along with the FM WhatsApp app download process.

About FMWhatsApp Apk 

the app is an enhanced and modified version of the original WhatsApp. It was introduced by a developer called Fouad Mokdad to overcome the limitations and restrictions of regular wa application. Besides, some customized features are also available in this application. For some unique features, the app stands out from the other modified WhatsApp Apk. Like different WhatsApp modes, this app is also not available in the Google Play Store. You have to download it from a third-party website. 

Main pros of FM WhatsApp Apk

The FM WA Apk introduced some unique features that make it better than the official WhatsApp. The list is quite long. So be patient, and let’s explore the features.  

Privacy features:

Like most of the modified versions, FM WhatsApp latest version also gives the chance to hide your activity. Which includes-

Hide last seen:

Sometimes, we are worried about our last-seen option but at the same time want to see others. WhatsApp does not allow this duality. If you hide your last sighting, you can’t see others too. Meanwhile, this app gives you a chance to freeze your last sight while you can still see others.      

Hide Blue tick:

Anti-social behaviour or due to a fuss sometimes we cannot reply to a message after reading it. At that time, the blue tick already showed that you read the message. Most of the time, not responding to a message after reading it creates misunderstandings. In this instance, hiding your text-seen status must be a practical approach. It provides features to hide the blue tick and help you keep a good relationship.   

Hide message Delivery tick:

Some people become more upset if someone has not even read their message. To maintain a good connection with them, you can hide your availability in this app. 

Hide the View Status option:

Viewing one’s story and being ignored by them has become one of the most prestigious issues at present. So for your self-satisfaction, you can hide the view status option. By doing so, others can not realize you have visited them.    

Hide typing and recording text:

One of the irritating features of messaging media is, it shows the typing and recording of text. Sometimes, if you discard a message, the other party asks questions about it. To skip this type of situation, you can use the hide typing and recording features. 

Exclusive Features

These features are the ones that make the app different from other WhatsApp mods. Let’s see what they are.

No need to save a contact:

In the original WhatsApp, you need to save a contact before sending a message to them. But FM WhatsApp Apk allows you to send messages to a user without saving their number on your device.

Disable the Forward tag:

Think about the New Year wish. It’s so awkward if you send someone a wish with the forwarding tag. At the same time, repeatedly writing the same message might become bothersome work. So it’s far better to disable the Forward title and use the same template to spread your wish. And in the fmwhats app update, you can easily do it.   

View the Deleted content:

The most exciting feature of FMWhatsApp Apk is you can view others deleted content like their story or deleted messages. However, it’s an unethical advantage and, at the same time an amazing one.   

Limit increasing :

The app allows you to send 60 photos at a time, and you can share any file up to 700 MB. Along with this, you can create a group chat that contains 500 people.   

Customization:

FMWhatsApp has a vast collection of themes and colors. You can experiment with them if you need. The fact is, all of them are free to use. So, you can easily download your preferences from the library and apply them as you like. 

Limitations of FMWhats App Apk

The original WhatsApp is full of limitations, so it’s natural that it also has some problems. For your better understanding, let’s see what the cons you can face in this application are. 

  • The first one is the privacy issue. The developers have the full authority to view your conversation. If you are bothered about the fact, you shouldn’t install the app. But the truth is, your information is already out there in this digital era. So, it would be best if you did not keep anything private on your Android device, whether it contains third-party apps or not.   

  • The second is speed. The app’s functionality is slower than the original WhatsApp. 

How to download fm whatsapp apk

If you want to download this application you have various sources to download this app. But this app is not available in the play store because it doesn't comply with the play store privacy polices and rules so play store banned it as like other popular apps. The good news is, you can download and install it on your android device without using playstore account. Androidblue offers the latest version of FM whstapp application. Just follow the below download button to download this app latest version.

How to Update FMWhatsApp

The developers are very attentive towards its users. They always try to fix the limitations and keep the app updated. Therefore, the updated version becomes better than the previous one. So, you may ask how to update FMWhatsApp after installing it. The answer is, that there is a built-in updated feature available on FMWhatsApp Apk. 

The path is, settings>>Updates>>Check for Update. From this option, you can check whether an update is available or not. If there is an update, it will notify you, and you can download the updated version from there. 

Besides, Android Blue always tries to provide the updated link for an FM WP APK latest version download. So, you can keep an eye on this website. If any update comes for the application, we will provide the link as soon as possible. Hence, you can re-download the file, and the installation process is the same as before.

FAQ

Question 1- can FMWhatsApp Apk run along with the official WhatsApp

        Answer- no, unfortunately, you have to uninstall the original WhatsApp app before installing the FMWhatsApp Apk.

Question 2-  What is the minimum requirement to install the app?

        Answer- you can install the app on a very low-end phone. You need only Android four and above. 

Question 3- when was the app last updated?

        Answer- the latest version, 19.30, was updated. 

Want to know about other modified apps? Read GB Instagram Apk Latest Version Download (Official 2021)

Rate the App

Add Comment & Review

User Reviews

Based on 1 reviews
5 Star
1
4 Star
0
3 Star
0
2 Star
0
1 Star
0

"Best app for customize WhatsApp"

Shah.

1 year ago

FM WhatsApp is best app for using customize feature of whatsapp.

Add Comment & Review
We'll never share your email with anyone else.