Lucky Patcher Apk

Lucky Patcher Apk

8.9.3 by
(0 Reviews) June 13, 2023
Lucky Patcher Apk Lucky Patcher Apk Lucky Patcher Apk

Latest Version

Version
8.9.3
Update
June 13, 2023
Categories
applications
Platforms
File Size
2.86 MB
Downloads
1,222
License
Free
Download Now (2.86 MB)

More About Lucky Patcher Apk

L'application Lucky Patcher est actuellement le meilleur outil ou application pour supprimer les publicités gênantes et contourner l'autorisation de l'application. L'application Lucky Patcher est le moyen le plus simple de modifier tout type d'application Android. Vous pouvez prendre le contrôle de...

L'application Lucky Patcher est actuellement le meilleur outil ou application pour supprimer les publicités gênantes et contourner l'autorisation de l'application. L'application Lucky Patcher est le moyen le plus simple de modifier n'importe quel type d'application Android. Vous pouvez prendre le contrôle de votre appareil Android. Cette application est le meilleur moyen de bloquer les publicités indésirables de l'application et de supprimer les autorisations d'application inutiles. Tout est dans une seule application de patch pour contrôler un appareil Android. En utilisant cette application Android, vous pouvez facilement sauvegarder des fichiers et des données importants. La meilleure chose est que vous avez le contrôle sur votre appareil.

Téléchargement de l'application Lucky Patcher

Cette application est en fait une application de piratage pour tous les joueurs fous. Lucky Patcher aide à modifier la plupart des jeux Android et les amateurs de jeux peuvent en profiter. Il modifie également davantage d'applications de plusieurs manières pour une utilisation facile. Une application Lucky Patcher est un outil incroyable qui permet de supprimer des applications système, de bloquer des publicités, de modifier des applications système, de modifier des autorisations d'application, de contourner la vérification de licence et bien d'autres. Lucky patcher nécessite un accès root pour effectuer plusieurs tâches derrière le smartphone, sans root, il ne peut pas fonctionner correctement. Cependant, pour profiter de toutes les fonctionnalités de cet outil de cracking, vous devrez rooter votre appareil. L'appareil Android peut être rooté de plusieurs manières.

L'application lucky patcher a quelques fonctionnalités merveilleuses. Donc, si vous voulez pirater des jeux et des applications, c'est le meilleur outil. Vous pouvez désinstaller des applications inutiles du système Android à l'aide de cette application. Ici, vous obtiendrez le fichier apk réel et original de cette application. De nombreux sites ont publié un fichier apk non authentique, mais nous fournissons un vrai apk.

Les principales fonctionnalités de l'application Lucky Patcher :

Lucky patcher possède de nombreuses autres fonctionnalités qui sont décrites ci-dessous.

  • C'est totalement gratuit.
  • Des outils fiables pour contourner l'autorisation de l'application.
  • L'enracinement n'est pas important pour utiliser cette application Android.
  • Sauvegardez toutes les applications et tous les jeux Android sur votre carte SD.
  • Lucky Patcher affiche différents accents de couleur pour comprendre l'état des applications.
  • L'application Lucky Patcher réussit tout type de vérification d'achat d'applications payantes.
  • Il a une version ios et pc.
  • Cet outil bloque totalement tous les types d'annonces indésirables de l'application.
  • Si vous voulez jouer à des jeux sans achats, cette application est le meilleur moyen.
  • Lucky patcher apk peut patcher le maximum d'applications Android.
  • Peu de fonctionnalités ne sont pas disponibles sans enracinement, mais en utilisant cette application, vous pouvez le surmonter.
  • Vous pouvez modifier votre appareil Android à l'aide de ces outils Android.
  • Installer une version modifiée du Play Store

Informations supplémentaires sur l'application : 

  • Nom de l'application : Application Lucky Patcher
  • Taille du fichier : 5 Mo
  • Configuration requise : Android 2.0 et versions ultérieures
  • Dernière version : 7.3.8

Guide d'installation de l'application : lorsque vous téléchargez l'apk depuis notre site, vous obtenez un fichier .zip. Une fois le téléchargement terminé, accédez à l'application du gestionnaire de fichiers et décompressez ce fichier. Si vous n'avez pas d'application de gestion de fichiers, installez-la à partir de Google Play store. Maintenant, allez dans le dossier de téléchargement et décompressez ce fichier téléchargé, vous obtiendrez le fichier apk.

Configuration minimale requise pour installer Lucky Patcher :

Avant d'installer le fichier apk, assurez-vous que votre appareil répond à la configuration système requise. L'application ne fonctionnera de manière optimale que si ces conditions sont remplies. Voici quelques exigences pour l'installation de l'application Lucky Patcher :

  1. Puisqu'il s'agit d'un outil de modding, il faudrait que l'appareil Android soit rooté avant d'installer l'outil.
  2. Cela fonctionne sur les smartphones avec une version Android 2.3.3 (Gingerbread) et supérieure. Il est également compatible avec Windows 7,8 et 10.
  3. Il nécessite au moins 2 Go de RAM pour fonctionner correctement.
  4. 10 Go d'espace de stockage interne gratuit requis par l'application pour fonctionner de manière optimale.

En outre, Lucky Patcher nécessite une autorisation de votre appareil Android : - Besoin d'une autorisation pour modifier les paramètres système et dessiner sur d'autres applications.

  1. Lire le contenu de la carte mémoire
  2. Autorisation de modifier ou de supprimer le contenu de la carte SD
  3. Autorisation d'accès à l'emplacement approximatif

Attention : l'application Lucky Patcher n'est pas un virus ou un logiciel malveillant. Elle est totalement sûre pour le travail. Donc, si vous trouvez un avertissement lors de l'installation, ignorez-le et installez-le librement.

Rate the App

Add Comment & Review

User Reviews

Based on 0 reviews
5 Star
0
4 Star
0
3 Star
0
2 Star
0
1 Star
0
Add Comment & Review
We'll never share your email with anyone else.

Lucky Patcher App Real Apk Download For Android

Lucky Patcher Apk

Lucky patcher app is right now the best tools or app for removing annoying ads and bypass app permission. lucky patcher app is the easiest way to modify any type of android app. You can take control of your android device. This app is the best way to block unwanted advertisements from the app and removing unnecessary app permission. It is all in one patching app for controlling an android device. Using this android application you can easily backup important files and data. The best thing is, you have control over your device.

This app is actually a hacking app for all crazy gamers. Lucky patcher helps to modify most of the android games and game lovers can enjoy it. It also modifies more of the applications in more ways for easy to use. A lucky patcher app is an amazing tool that is allowed to remove system apps, block advertisements, modify system apps, modify app permissions, bypass license verification, and many more. Lucky patcher requires root access to perform several tasks on behind the smartphone, without rooting it cannot do work properly. However, to enjoy all the features of this cracking tool, you’ll have to root your device. The Android device can be rooted by using multiple ways.

lucky patcher app

Lucky patcher app has few wonderful features. So, if you want to hack any games and app then this is the best tool. You can uninstall unnecessary apps from the android system using this app. Here you will get real and original apk file of this app. Lots of sites published an unauthentic apk file but we are providing real apk.

lucky patcher apk

The Main Features Of Lucky Patcher App:

Lucky patcher has many more features which are described below.

  • It is totally free to use.
  • Trusted tools for bypassing the app’s permission.
  • Rooting is not important to use this android app.
  • Backup any android apps and games to your SD card.
  • Lucky Patcher shows different color accents to understand the state of the apps.
  • Lucky patcher app passes any type of purchase verification of paid apps.
  • It has ios and pc version.
  • This tool totally blocks all types of unwanted ads from the app.
  • If you want to play any games without purchases then this app is the best way.
  • Lucky patcher apk can patch the maximum android app.
  • Few features are not available without rooting but using this app you can overcome it.
  • You can modify your android device using this android tools.
  • Install a moded version of the play store.

download luky patchar apk

Additional information about the app: 

  • App name: Lucky patcher
  • File Size: 5 MB
  • Requirements: Android 2.0 and up
  • Latest Version: 7.3.8

User: More than 1 Billion

App installation guide: When you download apk from our site then you will get .zip file. After completing download then go to the file manager app and unzip this file. If you haven’t any file manager app then install from google play store. Now go to download folder and unzip this downloaded file then you will get apk file.

Minimum Requirements to Install Lucky Patcher:

Prior to installing the apk file, make sure that your device meets the system requirements. The app will function optimally only if these conditions are met. Following some requirements about Lucky patcher App installation:

  1. Since it is a modding tool, it would require the android device to be rooted prior to installing the tool.
  2. It works on smartphones with an Android version of 2.3.3(Gingerbread) and above. It is also compatible with Windows 7,8 and 10.
  3. It requires RAM of at least 2GB to function properly.
  4. 10 GB free internal storage required by the app to function optimally.

Additionally, Lucky Patcher needs following requires some permission from your Android device:- Need permission to modify system settings and draw over other apps.

  1. Read the contents of the memory card
  2. Permission to modify or delete the contents of the SD card
  3. Permission to the approximate location

Attention: Lucky patcher is not a virus or malware.it is totally safe for work. So, if you find any warning during installation then skip it and freely install it.

Lucky Patcher App Real Apk Download For Android

Lucky patcher app is right now the best tools or app for removing annoying ads and bypass app permission. lucky patcher app is the easiest way to modify any type of android app. You can take control of your android device. This app is the best way to block unwanted advertisements from the app and removing unnecessary app permission. It is all in one patching app for controlling an android device. Using this android application you can easily backup important files and data. The best thing is, you have control over your device.

Price Currency: USD

Operating System: Android OS

Application Category: Games

Editor's Rating:
4.9

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here