Ogyoutube Apk

Ogyoutube Apk

12.10 by OGmods
(0 Reviews) June 12, 2023
Ogyoutube Apk Ogyoutube Apk Ogyoutube Apk

Latest Version

Version
12.10
Update
June 12, 2023
Developer
OGmods
Categories
applications
Platforms
Android
File Size
42.9 MB
Downloads
14,244
License
Free
Report
Report a Problem
Download Now (42.9 MB)

More About Ogyoutube Apk

La dernière version d'OGYouTube Apk est un autre type d'application YouTube qui vous permet de télécharger n'importe quelle vidéo de YouTube. Généralement, dans l'application YouTube classique, vous ne pouvez regarder que des vidéos.  Beaucoup d'entre nous pourraient en souffrir...
La dernière version de

OGYouTube Apk est un autre type d'application YouTube qui vous permet de télécharger n'importe quelle vidéo de YouTube. Généralement, dans l'application YouTube classique, vous ne pouvez regarder que des vidéos. 

Beaucoup d'entre nous pourraient souffrir lorsqu'il s'agit de télécharger une vidéo à partir de YouTube. Cette génération moderne est obsédée par la plateforme YouTube pour passer son temps libre. Youtube est désormais la plateforme la plus populaire et la plus tendance pour regarder des vidéos, des films, de la musique, des actualités, des documentaires, etc. Néanmoins, l'un des faits les plus irritants à propos de Youtube est que vous ne pouvez télécharger aucune vidéo ou autre chose. Et si vous souhaitez les télécharger, vous devrez faire face à une longue procédure judiciaire.

Même si YouTube a récemment introduit des fonctionnalités de téléchargement, il ne s'agit que d'une solution temporaire pour télécharger n'importe quoi depuis YouTube. De plus, YouTube ne prend pas non plus en charge la lecture en arrière-plan et PIP. Par conséquent, Ogyoutube est considéré comme l'un des types d'applications YouTube Mod Apk. Avec le téléchargement gratuit d'Ogyoutube Apk, vous pouvez facilement télécharger n'importe quoi depuis Youtube et l'enregistrer dans la mémoire de votre appareil. Download OgYoutube considère être l'un des développeurs individuels tiers de la solution YouTube.  

Qu'est-ce que l'Apk OgYoutube ?

Ogyoutube est une excellente application dotée de toutes les fonctionnalités exceptionnelles permettant de télécharger directement n'importe quel contenu YouTube. Le téléchargement gratuit d'OgyouTube Apk est la version modifiée de YouTube. Avec Téléchargement gratuit d'Ogyoutube Apk est une application Android, vous pouvez télécharger du contenu vidéo avec une résolution Full HD ou de qualité inférieure.

L'application OgYoutube vous offre le confort d'utilisation le plus étonnant. De plus, vous pouvez également télécharger les fichiers MP3 complets en utilisant cet OgYouTube. Non seulement vous pouvez télécharger d’innombrables contenus à partir de YouTube, mais vous enregistrez également la mémoire hors ligne afin que vous puissiez y accéder sans connexion Internet. 

De plus, vous pouvez également traiter cette application dernière version d'OgYouTube  comme un lecteur de musique avec les fonctionnalités de lecture en arrière-plan et bien plus encore. 

Spécifications OgYoutube Apk téléchargement gratuit

  • Peut télécharger des vidéos à l'aide de l'APK OgYouTube 12.43 en Full HD et en qualité inférieure.
  • Téléchargement de plusieurs vidéos et audio
  • Peut télécharger n'importe quel contenu depuis n'importe quelle résolution souhaitée 
  • Renommez le contenu comme vous le souhaitez. 
  • Peut lire à la fois des chansons et des vidéos en arrière-plan du lecteur, même si l'écran est en mode verrouillé.
  • sécurité conviviale 
  • Aucune publicité dérangeante 

Comment télécharger et installer gratuitement Og YouTube Apk

  1. Vérifiez que vous avez activé l'option "Source inconnue" dans les paramètres de votre appareil. Pour résoudre ce problème, accédez à vos paramètres, puis cliquez sur Sécurité et activez la source inconnue.
  2. Vous devez installer l'application Microg pour vous connecter via un compte Google. 
  3. Après avoir installé l'application Microg sur votre appareil, vous êtes maintenant prêt à télécharger et installer OgYoutube.  
  4. Maintenant, allez sur Android Blue et cliquez sur "télécharger OgYouTube Apk" 
  5. Lorsque vous avez terminé le processus d'installation, cliquez sur "Ouvrir" l'application OgYoutube
  6. Après avoir cliqué sur le bouton "Ouvrir", une boîte de dialogue contextuelle indiquant "Mettre à jour l'application YouTube" s'affiche avec l'option "Télécharger maintenant" ou "Télécharger plus tard".
  7. Sans plus de confusion, cliquez simplement sur "Télécharger plus tard".
  8. Vous lancez maintenant l'écran principal d'OgYouTube. 
  9. Félicitations !!! Vous avez terminé; désormais, vous pouvez profiter d'un contenu vidéo téléchargé en illimité depuis YouTube.     

Comment télécharger une vidéo depuis OgYouTube Apk

Après avoir terminé le téléchargement, l'installation et la configuration de OgYouTube sur votre appareil. Vous voudrez peut-être savoir comment télécharger le contenu vidéo de YouTube en utilisant cet OgYouTube Apk. Ci-dessous, voici des instructions détaillées sur la façon de télécharger une vidéo en utilisant OgYoutube Apk :

  1. Depuis le tiroir de votre application, ouvrez OgYouTube 
  2. Vous obtiendrez un mini-écran de cette application
  3. Maintenant, en haut à gauche, vous trouvez une barre de recherche 
  4. Dans la barre de recherche en haut à gauche, vous pouvez rechercher le contenu que vous souhaitez télécharger depuis YouTube
  5. Après avoir trouvé le contenu souhaité, cliquez simplement sur cette vidéo, la lecture de la vidéo commencera 
  6. Et sous la vidéo en cours de lecture, vous trouverez un bouton « Télécharger » ; en cliquant dessus, vous pouvez télécharger la vidéo, 
  7. sélectionnez la qualité vidéo de 144p à 1080p
  8. Sélectionnez la qualité audio, cliquez sur Télécharger 
  9. Maintenant, OgYoutube va télécharger le contenu choisi 

Remarque : vous pouvez contrôler l'ensemble du processus de téléchargement directement depuis le panneau de notification.  

Comment diffuser une vidéo OgYouTube Apk en arrière-plan 

Ogyoutube Apk a également la possibilité de télécharger l'intégralité du fichier MP3 sur votre appareil. OgYoutube a la possibilité de lire le mp3 en arrière-plan de votre écran. Ci-dessous, montrez les étapes à suivre pour diffuser une vidéo en arrière-plan :

  1. Tout d'abord, accédez à l'option de configuration de OgYouTube apk 
  2. Vous trouverez une liste d'options, 
  3. Dans cette liste, cliquez sur "Télécharger".
  4. Vérifiez maintenant si votre mode « Activer la lecture hors écran et Activer la lecture en arrière-plan » est activé.
  5. Désormais, chaque fois que vous lisez une vidéo, cliquez simplement sur l'option "Arrière-plan", située sous la vidéo.
  6. Profitez 

Remarque #, vous pouvez également lire la vidéo, même si l'écran est verrouillé

Informations techniques dernière version d'OgYouTube Apk

  • Nom du package :com.google.android.Ogyoutube 
  • Licence : gratuite
  • catégorie : téléchargeurs de vidéos et d'audio 
  • Langue : anglais 41 + 
  • Téléchargements : 25 624 936
  • Système opérationnel : Android 
  • Auteur : OGmods
  • Date : 12 mai 2017 

Application OgYoutube pour iPhone 

Pour les utilisateurs d'iPhone, OgYoutube ne propose aucune installation ou fonctionnalité distincte pour ceux qui souhaitent télécharger du contenu à partir de YouTube. Mais vous pouvez utiliser YTD et iDownloader, qui fonctionneront très bien sur l'iPhone.

Un téléchargeur de vidéos YouTube alternatif

Tubemate :

Tubemate est également une sorte d'application de téléchargement de vidéos YouTube pour Android. La fonctionnalité la plus époustouflante de Tubemate est qu'il permet de télécharger des vidéos à partir de YouTube et peut facilement vous aider à télécharger tout type de vidéo à partir de n'importe quel site Web ou site de réseau social tel que Facebook, Instagram, Twitter, etc. Il fonctionne également comme un lecteur multimédia. .     
Vidmate :

On peut dire que Vidmate est un leader dans le téléchargement de vidéos. Quelle que soit la vidéo ou les chansons de n'importe quel site Web, vous pouvez télécharger ce contenu en un seul clic. De plus, vous bénéficiez de la possibilité de choisir votre résolution préférée lors du téléchargement. Après le téléchargement, le contenu est automatiquement enregistré sur votre appareil. Vidmate propose également des jeux d'application Android. Avec l'aide de Vidmate, vous pouvez lire des vidéos et de la musique hors ligne. 

Snaptube :

Le téléchargeur YouTube Snaptube est considéré comme l'outil le plus simple pour télécharger n'importe quelle vidéo à partir de YouTube. Snaptube est un moyen de téléchargement accessible et pratique ; avec l'aide de cela, vous pouvez profiter de toutes les vidéos téléchargées sans Internet.

iTube :

ITube est un autre type de téléchargeur de vidéos YouTube. Sans aucun tracas de procédure juridique YouTube. Avec l'aide d'Itube, vous pouvez facilement télécharger et profiter de vidéos et de chansons en illimité sans accès à Internet. Itube fonctionne également comme lecteur d'arrière-plan et lecteur multimédia.

Rate the App

Add Comment & Review

User Reviews

Based on 0 reviews
5 Star
0
4 Star
0
3 Star
0
2 Star
0
1 Star
0
Add Comment & Review
We'll never share your email with anyone else.

Ogyoutube Apk Latest Version Download For Android

Ogyoutube Apk

OGYouTube Apk latest version is another type of YouTube app that lets you download any video from YouTube. Generally, in the regular YouTube app you only can watch videos. 

Many of us might suffer when it comes to downloading any video from youtube. This modern generation is obsessed with the youtube platform for spending their leisure time. Youtube is now the most popular and trending platform for watching videos, movies, music, news, documentary, etc. Nevertheless, one of the most irritating facts about Youtube is that you cannot download any videos or other things. And if you want to download them, you have to face a long way to the legal process.

Even though youtube recently had introduced downloading features, that is just a temporary solution for downloading anything from youtube. Furthermore, youtube also doesn’t support background playing support and PIP. Therefore, Ogyoutube 2021 is considered to be one of the kinds of youtube Mod  Apk applications. With Ogyoutube Apk free download you can easily download anything from Youtube and save it into your device memory. Download OgYoutube considers being one of the third party individual developers for youtube solution.  

What is the OgYoutube Apk?

Ogyoutube is a great application that comes with all the outstanding features of directly downloading any Youtube content. OgyouTube Apk free download is the modded version of youtube. With Ogyoutube Apk free download is an android app, you can download video content with both full HD or lower quality resolution.

OgYoutube App gives you the most amazing user-friendly comfortability. Moreover, you can also download the full Mp3 files by utilizing this OgYouTube. Not only that you can download uncountable content from youtube but also saves then offline memory so that you can access then without the internet connection. 

In addition, you can also treat this OgYouTube latest version 2021 application as a music player with the facilities of background playing and much more. 

 

ogyoutube apk

Specifications OgYoutube Apk free download

  • Can download video by using OgYouTube 12.43 APK in both full HD and lower quality.
  • Multiple videos and audio downloading
  • Can download any content from any desiring resolution 
  • Rename the contents as you want. 
  • Can play both song and video in the background of the player, even if the screen is in lock mode.
  • user-friendly security 
  • No disturbing Ads 

How to download and install Free Og YouTube Apk

  1. Check you have enabled the “unknown source” option from your device setting. To fix it, go to your setting, then click security and enable the unknown source.
  2. You need to install the Microg app, to “sign-in” through google account. 
  3. After installing the Microg app on your device, you are now ready to download and install OgYoutube.  
  4. Now go the Android Blue and click “download OgYouTube Apk” 
  5. When you’re done with the installation process, click “open” OgYoutube app
  6. After clicking the “open” button, you will get a pop-up box with “update YouTube app” with the option “download now” or “download later.”
  7. Without further confusion, just click “download later”.
  8. Now you launch to the main screen of the OgYouTube. 
  9. Congratulations!!! You are done; now, you can enjoy unlimited downloaded video content from youtube.     

How to download video from OgYouTube Apk

After you finish downloading, installing, and setting the OgYouTube on your device. You might want to know how to download the video content from youtube by using this OgYouTube Apk. Below here a detailed instruction on how to download video by using OgYoutube Apk:

  1. From your app drawer, open OgYouTube 
  2. You will get a mini screen of this app
  3. Now, on the top-left, you find a search bar 
  4. On that top-left search bar, you can search for whatever content you want to download from youtube
  5. After you found your desiring content, just click on that video, then the video will start playing 
  6. And below the playing video, you will find a “download” button; by clicking on that, you can download the video, 
  7. select the video quality from 144p to 1080p
  8. Select the audio quality, click download 
  9. Now OgYoutube will download the chosen content 

Note you can control the whole download process directly from the notification panel.  

How to stream video OgYouTube Apk in the background 

Ogyoutube Apk also has the ability to download the total MP3 file on your device. OgYoutube has the facilities of playing the mp3 in the background of your screen. Below show the steps of how on how to stream video in the background:

  1. First, go to the setting option of OgYouTube apk 
  2. You will find a list of options, 
  3. From that list, click “download.”
  4. Now check whether your “enable screen-off playback and enable background playback” mode is on.
  5. Now, whenever you play any video, just click the “background” option, which is below the video.
  6. Enjoy 

Note # you can also play the video, even if the screen is locked

Technical information OgYouTube Apk latest version

  • Package name:com.google.android.Ogyoutube 
  • License: free
  • category: video and audio downloaders 
  • Language: English 41+ 
  • Downloads: 25,624,936
  • Op.system: android 
  • Author: OGmods
  • Date: May 12th, 2017 

OgYoutube App for iPhone 

For iPhone users, OgYoutube doesn’t have any separate facilities or features for those who want to download any content from youtube. But you can use YTD and iDownloader, which will work on the iPhone very smoothly.

Some Alternative YouTube Video Downloader

Tubemate:

Tubemate is also a kind of youtube video downloader application for android. The most mind-blowing feature of Tubemate is that it helps download video from youtube and can easily help you download any kind of video from any website or social media website such as Facebook, Instagram, Twitter, etc. It also works as a media player.     
Vidmate:

You can say Vidmate is a leader in downloading the video. Whatever video or songs from whatever website, you can download that content just in one click. Moreover, you get the facilities for choosing your preferable resolution while downloading. After download, the contents automatically get saved to your device. Vidmate also comes up with android app games. With the help of Vidmate, you can play video and music offline. 

Snaptube:

Snaptube youtube downloader is considered to be the most straightforward tool for downloading any video from youtube. Snaptube is an accessible and convenient way to downloader; with the help of that, you can enjoy all the downloader videos without the internet.

iTube:

ITube is another kind of youtube video downloader. Without any hassle of youtube legal procedure. With the assistance of Itube, you can easily download and enjoy unlimited video and song without internet access. Itube also works as a background player and a media player.

  • File type : Apk
  • Version : 12.10
  • File Size : 42.9 MB

Conclusion : Indeed, OgYouTube Apk is a great youtube video download application for all kinds of android devices. The performance of this OgYouTube Apk comes up with some mind-blowing features, discussed above. This application is ads-free and also subscription free. Without any doubt, I can promise you won’t regret downloading this app.