Parallel Space APK

Parallel Space APK

4.0.9050 by
(0 Reviews) June 15, 2023
Parallel Space APK Parallel Space APK

Latest Version

Version
4.0.9050
Update
June 15, 2023
Categories
applications
Platforms
File Size
10.6 MB
Downloads
545,618
License
Free
Download Now (10.6 MB)

More About Parallel Space APK

Il est essentiel de dire quelque chose d'intéressant avant de plonger dans la discussion sur l'APK de Parallel Space. Il est courant que presque tout le monde ait un compte WhatsApp et que vous vous connectiez à...

Il est essentiel de dire quelque chose d'intéressant avant d'approfondir la discussion sur Parallel Space APK. Il est courant pour presque tout le monde d'avoir un compte WhatsApp, et vous vous connectez régulièrement à votre compte pour communiquer avec vos amis et votre famille. Et nous pouvons dire avec plus de confiance; vous avez un autre compte WhatsApp qui est masqué aux autres. Vrai, n'est-ce pas ?

Ce fait n'est pas seulement réel pour WhatsApp. Si vous êtes un grand fan de jeux comme PUBG lite ou FIFA 14, il y a de fortes chances pour que vous disposiez de plusieurs comptes pour jouer.

Se connecter et se déconnecter continuellement pour utiliser plusieurs comptes est un processus un peu ennuyeux. L'espace parallèle a été introduit pour éliminer ce processus et faciliter un peu votre activité numérique.

Que fait l'APK Parallel Space ?

L'espace parallèle est une application de clonage qui permet à l'utilisateur de créer un clone de n'importe quelle application spécifique pour utiliser plusieurs comptes au sein de l'écosystème Android. Le caractère unique de cette application a obligé plus de 100 millions de personnes à l'installer et à l'utiliser à partir de Google Play Store. Cette application a la capacité de servir plusieurs choses passionnantes qui vous feront également l'utiliser.

Comment télécharger l'APK de l'espace parallèle

Il est relativement facile de télécharger l'application d'espace parallèle pour votre smartphone Android. Il existe de nombreuses versions de cette application sur Internet, telles que parallel space lite apk ou d'autres versions comme celle-ci. Mais nous vous recommanderons d'installer l'officiel.

Il existe deux façons d'avoir cette application sur votre téléphone. La première façon est traditionnelle ; vous pouvez aller sur Google Play Store et l'installer directement à partir de là.

Mais si vous souhaitez enregistrer cette application en tant que fichier de sauvegarde dans votre stockage, nous avons fourni le lien de téléchargement direct de l'application. Après le téléchargement, vous pouvez l'installer à tout moment.

Autorisations nécessitant un espace parallèle

Que vous utilisiez la version gratuite de cette application ou l'apk de l'espace parallèle pro, votre smartphone devra leur donner certaines autorisations pour interférer. Mais donner ces autorisations ne sera pas risqué. Ceux-ci sont nécessaires pour que toutes les fonctionnalités soient fonctionnelles de manière transparente. La liste des autorisations a été donnée ci-dessous-

Accès au stockage : 

Comme la fonctionnalité de signature de l'application parallèle clone les applications d'origine, elle a donc besoin d'un accès au stockage là où se trouvent les applications réelles.

Accès à la caméra

De nombreuses applications ont besoin d'un accès à la caméra pour fonctionner. Comme vous pouvez cloner de telles applications en utilisant l'espace parallèle, vous devez autoriser l'appareil photo à cette application.

► Voici la liste des Top 10 des meilleures applications d'appareil photo pour Android

Accès aux contacts

Permet aux applications clonées dans des applications similaires, telles que WhatsApp, Telegram, Messenger, etc., de récupérer les informations de contact de Contact Application.

Accès à la localisation

Permet aux applications de fonctionner de manière fluide qui nécessitent un accès à la localisation pour fonctionner au sein de l'écosystème Android.

Accès au microphone

Cette autorisation d'accès est nécessaire pour les applications nécessitant un accès au microphone, telles que WhatsApp, Messenger, Viber, etc.

Fonctionnalités de l'application Parallel Space

L'espace parallèle contient des fonctionnalités intéressantes qui ont obligé près de 100 millions d'utilisateurs à installer cette application sur leurs smartphones. Nous voulons vous révéler certaines de ces fonctionnalités passionnantes-

Capable de cloner votre application

C'est une fonctionnalité caractéristique qui a rendu cette application virale parmi les utilisateurs d'Android. Cette application vous permettra de créer des clones de presque toutes les applications de médias sociaux populaires telles que Facebook, Twitter, Instagram, etc. 

À l'aide de l'application clonée, vous pouvez utiliser n'importe quel compte secondaire de votre choix. Cela vous facilitera un peu la vie en vous évitant de vous connecter et de vous déconnecter fréquemment.

Installation en mode navigation privée

La dernière version de Parallel Space apk est livrée avec une option fiable où vous pouvez installer de nombreuses applications populaires telles que YouTube, Opera, Viber, etc., sans sacrifier l'espace de votre téléphone ! Le processus est assez simple et linéaire.

  • Accédez à l'option Installation incognito
  • Un ensemble d'applications populaires apparaîtra
  • Sélectionnez l'application souhaitée et installez
  • Après l'installation, créez un clone de cette application à l'aide de l'application Parallel Space
  • Désinstaller l'application d'origine depuis l'écran d'accueil 
  • Vous pouvez désormais utiliser l'application clonée en toute simplicité

Protection par mot de passe

En ce qui concerne les problèmes de sécurité, la protection devient un élément essentiel de la discussion. Cette application vous permettra de verrouiller n'importe quelle application avec le mot de passe ou le verrouillage de modèle souhaité pour assurer la sécurité ultime de vos applications clonées.

Fonctionnalité du mode vitesse

Google Play Store et Google Play Games sont deux applications lourdes qui consomment considérablement une quantité décente de RAM pour rester actives en arrière-plan. La performance globale est entravée à cause de cela.

La fonctionnalité

Speed ​​Mode vous permettra de geler ces applications et d'obtenir plus de RAM libre pour exécuter toutes les autres applications dans l'espace parallèle application spontanément.

Foire aux questions (FAQ)

Vous trouverez de nombreuses critiques négatives sur Internet concernant l'application parallèle, ce qui peut vous rendre un peu confus avant d'avoir cette application sur votre téléphone. Bien que ces critiques aient de bons points pour écrire de manière négative, tous ces problèmes peuvent être résolus. Nous voulons fournir des solutions à certains problèmes courants dans cette section auxquels la plupart des utilisateurs sont confrontés- 

Q : Mon smartphone chauffe parfois lorsque j'utilise des applications parallèles. Que puis-je faire ?

  • Cela se produit lorsque vous exécutez plusieurs applications de clonage sur votre téléphone en même temps. N'oubliez pas que votre téléphone a également besoin d'espace pour respirer ! Essayez de garder votre RAM libre autant que possible. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité dédiée boost en un clic des applications parallèles pour vider votre RAM instantanément.

Q : Parfois, j'ai l'impression que le téléphone ralentit lorsque j'utilise cette application. Que dois-je faire ?

  • Les suggestions que vous avez obtenues à la question précédente s'appliquent également dans ce cas. Mais il y a un conseil supplémentaire, évitez de cloner des applications super lourdes si votre téléphone contient des spécifications bas de gamme. Ou vous pouvez utiliser Parallel Space Lite APK à la place.

Q : Cette application dérobe-t-elle des informations personnelles aux utilisateurs ?

  • Jusqu'à aujourd'hui, aucune allégation de ce type contre cette application n'a été trouvée par la communauté des utilisateurs. Ces informations confirment que cette application utilise toutes les autorisations pour garantir que toutes vos applications clonées dans Parallel App peuvent fonctionner de manière transparente.

Q : De nombreuses versions de mods de cette application sont disponibles sur Internet. Sont-ils sûrs à utiliser ?

  • Nous ne pensons pas. La version mod populaire de cette application est disponible avec le titre apk de mod d'espace parallèle . Presque tous les types d'apks mod sont développés par des développeurs tiers et inconnus qui crackent de nombreuses applications avec de mauvaises intentions. Donc, la plupart du temps, ils ne sont pas sûrs du tout.

Conclusion

Parallel Space APK a fait autorité avec ses performances parmi toutes les autres applications de clonage disponibles pour l'écosystème Android. Il est très typique d'avoir une certaine négativité pour cette application comme les autres. Mais compte tenu de la précision de ses performances, aucune application ne peut battre celle-ci à coup sûr. Donc, si vous êtes un utilisateur de plusieurs comptes, cette application conserve le potentiel de satisfaire ses performances.

angel Voulez-vous lire Meilleures applications d'espionnage Android pour le contrôle parental

Rate the App

Add Comment & Review

User Reviews

Based on 0 reviews
5 Star
0
4 Star
0
3 Star
0
2 Star
0
1 Star
0
Add Comment & Review
We'll never share your email with anyone else.

Parallel Space APK - A Free Android App to Use Multiple Accounts

Parallel Space APK

It's quite essential to tell something interesting before deep-diving into the Parallel Space APK  discussion. It's widespread for almost everyone to have a WhatsApp account, and you log in to your account regularly to connect with your friends and family. And we can say more confidently; you have another WhatsApp account that is hidden from others. True right?

This fact is not only actual for WhatsApp. If you are a big fan of playing games like PUBG lite or FIFA 14, then there is a high chance for you to have multiple accounts to play. 

Continuously logging in and out to use multiple accounts is a little bit annoying process. Parallel space was introduced to eliminate this process and make your digital activity a little bit easier.

What Parallel Space APK does?

Parallel space is a cloning app that allows the user to create a clone of any specific app to use multiple accounts within the android ecosystem. This app's uniqueness compelled more than 100 million people to install and use it from Google Play Store. This app holds the ability to serve multiple exciting things that will make you use this as well.

How To Download Parallel Space APK

It's relatively easy to download the parallel space app for your android smartphone. There are many versions of this app on the internet, such as parallel space lite apk or some other versions like this. But we will recommend to you to install the official one.

There are two ways to have this app on your phone. The first way is traditional; you can go to Google Play Store and directly install it from there.

But if you want to save this app as a backup file in your storage, we have provided the app's direct download link. After downloading, you can install it at any time you want.

Permissions That Need For Parallel Space

Whether you use the free version of this app or parallel space pro apk, your smartphone will need to give these some permissions to interfere. But giving these permissions will not fall into risk. These are required to make all the features are functional seamlessly. The permission list has been given below-

Storage Access: 

As the parallel app's signature feature is cloning the original apps, so it needs storage access where the actual apps are located.

Camera Access

Many apps need camera access to function. As you can clone such apps using parallel space, you need to give camera permission to this app.

► Here is list of the Top 10 Best Camera Apps For Android

Contacts Access

Allows the cloned apps within similar apps, such as WhatsApp, Telegram, Messenger, etc., to fetch contact info from Contact App.

Location Access

Allows the apps to perform fluently that need location access to function within the android ecosystem.

Microphone Access

This access permission is needed for the apps that need microphone access, such as WhatsApp, Messenger, Viber, etc.

Features of Parallel Space App

Parallel space holds some exciting features that compelled almost more than 100 million users to install this app on their smartphones. We want to reveal some of these exciting features to you-

Able to clone your app

It's a signature feature that made this app viral among android users. This app will allow you to create clones of almost all the popular social media apps such as Facebook, Twitter, Instagram, etc. 

Using the cloned app, you can use any secondary account you want. It will make your life a little bit easier by keeping you far from frequent logging in and logging out.

Incognito Installation

Parallel space apk latest version comes with a reliable option where you can install many popular applications such as YouTube, Opera, Viber, etc., without sacrificing any space of your phone! The process is quite simple and linear.

  • Go to the Incognito Installation option
  • A bunch of popular apps will appear
  • Select your desired app and install
  • After installing, make a clone of that app using the Parallel Space app
  • Uninstall the original app from the home screen 
  • Now you can easily use the cloned app seamlessly

Password Protection

When it comes to security concerns, then protection becomes a vital part of the discussion. This app will allow you to lock any app with your desired password or pattern lock to ensure your cloned apps' ultimate security.

Speed Mode Functionality

Google Play Store and Google Play Games are two heavy apps that significantly consume a decent amount of ram to keep themselves active in the background. The overall performance gets hampered because of it.

Speed Mode feature will allow you to freeze these apps and get more free RAM to run all the other apps within the Parallel Space app spontaneously.

Parallel Space APK

Frequently Asked Questions (FAQ)

You will find many negative reviews on the internet regarding Parallel App, which can make you a little bit confused before having this app on your phone. Though those reviewers have good points to write such negatively, all these problems are solvable. We want to provide some solutions to some common issues in this section that most of the users are facing- 

Q: My smartphone is getting hot sometimes while using parallel apps. What can I do?

  • It happens when you run multiple clone apps on your phone at the same time. Remember, your phone needs breathing space as well! Try to keep your RAM free as much as possible. You can use the dedicated one-tap boost feature of Parallel Apps to clear your RAM instantly.

Q: Sometimes I feel, the phone gets slowing down while using this app. What should I do?

  • The suggestions you got from the previous question is equally applicable in this case. But there is an added advice, avoid cloning super heavy apps if your phone holds low-end specs. Or you can use Parallel Space Lite APK instead.

Q: Does this app steal any personal information from users? 

  • Till the present day, there is found no allegation like this against this app from the user community. This info confirms that this app uses all the permissions to ensure all your cloned apps within Parallel App can perform seamlessly.

Q: There are many mod versions of this app available on the internet. Are these safe to use?

  • We don't think so. The popular mod version of this app is available with the title parallel space mod apk. Almost all kinds of mod apks are developed by third-party and unknown developers who crack many apps with bad intentions. So most of the time, these are not safe at all.

Conclusion

Parallel Space APK made its authority with its performance among all the other cloning apps available for the Android ecosystem. It's very typical to have some negativity for this app like others. But considering the accuracy of its performance, no app can beat this one for sure. So if you are a multiple account user, this app keeps the potential to satisfy its performance.

angel Would you like to read Best Android Spy Apps for Parental Control

  • File type : Apk
  • Version : v 4.0.9050
  • File Size : 10.6 MB